Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel matériel à avoir (en rack) en plus de la tête?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 388 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel matériel à avoir (en rack) en plus de la tête?
Salut à tous, et bien voilà tout est dit dans la question:

Quel matériel à avoir (en rack) en plus de la tête?

en fait j'ai un tuner korg dtr 1000 et me reste un emplacement dans mon case 4U mais je ne sais pas quoi ? alors qu'est-ce qui serait le mieux d'après vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
super j'vais checker ça merci beaucoup !
Parce que bon à part un compresseur, tuner, emmeteur, multieffet, ou un power conditionner!
tu peu avoir quoi d'autre d'utile je veux dire ?
12
Rien ^^

Il y a tellement de choses, que tout est inutile et utile à la fois...

Mais pour toi je pense que ça suffira.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

13
Si j'ai bien compris, tu cherches des effets en rack uniquement pour avoir des choses à mettre en rack ?

Ne le prends pas mal mais, pour moi, c'est completement absurde. Autant avoir un rack 2U ou 3U dans lequel tu n'as que ta tête d'ampli et éventuellement une aération.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Ouais j'ai ressenti la même chose, c'est vrai que si c'est pour combler les trous, je ne vois pas l'intérêt.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

15
sans compter que laissé un espace entre ta tête et ton accordeur permet de laisser une aération, et peux éviter un cou de chaud...
16
P3x-231: Si j'ai bien compris, tu cherches des effets en rack uniquement pour avoir des choses à mettre en rack ?

-------------------------
lol absolument pas! mrgreen
C'est tout simplement de la --> curiosité, que l'on appel.
Je trie se que les gens conseil.  wink

Ps: j'suis resté sur un rack 4U avec la tete svt3 en bas et un tuner en haut... mrgreen
17
Hors sujet :
Ben quoi ? Moi j'ai bien une femme qui veut une nouvelle bague parce qu'il y a un doigt libre...

18
mdr!