Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-2 Pro
Photos
1/211
Ampeg SVT-2 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Svt 2 Pro : Defauts, problèmes?

  • 48 réponses
  • 21 participants
  • 9 304 vues
  • 21 followers
1 Svt 2 Pro : Defauts, problèmes?
Est ce que quelqu'un serait au courant d'éventuels défauts ou aurait rencontré certains problèmes sur cette tête d'ampli?
j'ai lu pas mal de trucs concernant sa fiabilité qui laisserait à désirer, qui serait en partie dû au circuit de protection des lampes.

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

Afficher le premier post
11
Je pense aussi qu avec un ampli a lampe on a pas besoin d effets. meme ma tete peavey est très bien sans effets.'fin j verrais bien, c'est juste pour imaginer si jtrouve pas le son que jveux c'qu il me faudrait pour l obtenir. et merci pour Electro-Harmonix, jvais voir ca de suite! :clin:

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

12
Héla vous me faites peur vous :-)

j'ai du matos ampeg ...Et une tete d amplis ampeg SVT4 pro ..J ai jamais eut de prob avec ce genre de matos ... Ampeg apparement c est super reconnu et super costaud parait..
Puis bon y a pas mal de grans groupes qui jouent avec ampeg .. Enfin je veux dire par la que sur les grandes scenes je vois bcp d ampeg!

En tout cas moi j en suis bien largement comptent de mon ampeg et son box 410HLF
13

Hors sujet : Puis bon y a pas mal de grans groupes qui jouent avec ampeg .. Enfin je veux dire par la que sur les grandes scenes je vois bcp d ampeg!



C'est vrai... Mais tous ces bassistes ont eu la même démarche que nous au moment de forger leur son... Beaucoup ont sûrement fait confiance à la renommée avant tout (Demande à n'importe quel sicos une marque d'amplis basse et il te dira ampeg)

Pis y'a aussi le coté endorsement...
14

Citation : (Demande à n'importe quel sicos une marque d'amplis basse et il te dira ampeg)



Et il y a pourtant tellement d'autre chose...

:noidea:
15
Salut à tous,

donfino: Les forums des US ne sont peut-être pas non plus représentatifs de la totalité des utilisateurs Ampeg... Mais enfin quelqu'un de France qui nous apporte un témoignage de fiabilité de son SVT-4PRO, ça fait plaisir, je n'attendais que ça d'autant plus que c'est une tête très peu répandue chez nous. Et pourtant sur le papier elle a de terribles arguments.
Mais au fait, ça passe en bridgé sur un SVT-410HLF? 1200W en 4Ohms ça doit mener la vie dure à pas mal de baffles.

two pages: Et oui, il y en a tellement que c'est parfois un plaisir d'essayer mais souvent un long parcours avant de trouver. Et jamais de miracles, le choix doit se faire après certains compromis.
Quand je serai grand, je serai musicien!
16
Salut ,pocesseur de toutes les têtes SVT(sauf la 8 en commande...)je peux dir qu'aucune ne me pose probléme...la SVT2 serais même ma favorite,je la posséde depuis plus de huit ans,fonctionne quatre heures par semaine,et aucune panne!!!de la chance ?
faut se méfier des ragots...
17
Bonjour arm

pour ton témoignage encourageant!

pour tes nombreuses configurations!

Et, bienvenue sur Audiofanzine! :8)

FOR EVER!
Quand je serai grand, je serai musicien!
18
Toute les tetes SVT? :8O: :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :(((
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
19
Et à quoi ça te sert toutes ces têtes?
Quant on a une SVT5, quel intérêt d'avoir une SVT3 ou SVT4?
(J'ai pas lu les caractéristiques de toutes les têtes mais les 3 que je cite semblent être très proches, la SVT5 étant une évolution de la 3 avec deux canaux).
T'es collectionneur ou endorsé?
20
Salut Donfino
T'es dans quel coin de France, je serais curieux de comparer ta tête SVT4 à la mienne parce que je trouve que la mienne manque de patate ... hormis les p'tits soucis que j'ai avec (voir autre sujet que j'ai lancé sur le forum) :???:
@+, Cyril