Svt 2 Pro : Defauts, problèmes?
- 48 réponses
- 21 participants
- 9 795 vues
- 21 followers

Mc Call
145

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2006 à 12:45:53Svt 2 Pro : Defauts, problèmes?
Est ce que quelqu'un serait au courant d'éventuels défauts ou aurait rencontré certains problèmes sur cette tête d'ampli?
j'ai lu pas mal de trucs concernant sa fiabilité qui laisserait à désirer, qui serait en partie dû au circuit de protection des lampes.
j'ai lu pas mal de trucs concernant sa fiabilité qui laisserait à désirer, qui serait en partie dû au circuit de protection des lampes.
Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

Mc Call
145

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 30/09/2006 à 14:48:54
Je pense aussi qu avec un ampli a lampe on a pas besoin d effets. meme ma tete peavey est très bien sans effets.'fin j verrais bien, c'est juste pour imaginer si jtrouve pas le son que jveux c'qu il me faudrait pour l obtenir. et merci pour Electro-Harmonix, jvais voir ca de suite! 

0
Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

donfino
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 01/10/2006 à 23:26:01
Héla vous me faites peur vous :-)
j'ai du matos ampeg ...Et une tete d amplis ampeg SVT4 pro ..J ai jamais eut de prob avec ce genre de matos ... Ampeg apparement c est super reconnu et super costaud parait..
Puis bon y a pas mal de grans groupes qui jouent avec ampeg .. Enfin je veux dire par la que sur les grandes scenes je vois bcp d ampeg!
En tout cas moi j en suis bien largement comptent de mon ampeg et son box 410HLF
j'ai du matos ampeg ...Et une tete d amplis ampeg SVT4 pro ..J ai jamais eut de prob avec ce genre de matos ... Ampeg apparement c est super reconnu et super costaud parait..
Puis bon y a pas mal de grans groupes qui jouent avec ampeg .. Enfin je veux dire par la que sur les grandes scenes je vois bcp d ampeg!
En tout cas moi j en suis bien largement comptent de mon ampeg et son box 410HLF
0

blooopp
3141

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 02/10/2006 à 10:57:17
Hors sujet : Puis bon y a pas mal de grans groupes qui jouent avec ampeg .. Enfin je veux dire par la que sur les grandes scenes je vois bcp d ampeg!
C'est vrai... Mais tous ces bassistes ont eu la même démarche que nous au moment de forger leur son... Beaucoup ont sûrement fait confiance à la renommée avant tout (Demande à n'importe quel sicos une marque d'amplis basse et il te dira ampeg)
Pis y'a aussi le coté endorsement...
0

Two Pages
5501

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 02/10/2006 à 16:45:07
Citation : (Demande à n'importe quel sicos une marque d'amplis basse et il te dira ampeg)
Et il y a pourtant tellement d'autre chose...

0

tanqam bassman
194

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 02/10/2006 à 21:56:11
Salut à tous,
donfino: Les forums des US ne sont peut-être pas non plus représentatifs de la totalité des utilisateurs Ampeg... Mais enfin quelqu'un de France qui nous apporte un témoignage de fiabilité de son SVT-4PRO, ça fait plaisir, je n'attendais que ça d'autant plus que c'est une tête très peu répandue chez nous. Et pourtant sur le papier elle a de terribles arguments.
Mais au fait, ça passe en bridgé sur un SVT-410HLF? 1200W en 4Ohms ça doit mener la vie dure à pas mal de baffles.
two pages: Et oui, il y en a tellement que c'est parfois un plaisir d'essayer mais souvent un long parcours avant de trouver. Et jamais de miracles, le choix doit se faire après certains compromis.
donfino: Les forums des US ne sont peut-être pas non plus représentatifs de la totalité des utilisateurs Ampeg... Mais enfin quelqu'un de France qui nous apporte un témoignage de fiabilité de son SVT-4PRO, ça fait plaisir, je n'attendais que ça d'autant plus que c'est une tête très peu répandue chez nous. Et pourtant sur le papier elle a de terribles arguments.
Mais au fait, ça passe en bridgé sur un SVT-410HLF? 1200W en 4Ohms ça doit mener la vie dure à pas mal de baffles.
two pages: Et oui, il y en a tellement que c'est parfois un plaisir d'essayer mais souvent un long parcours avant de trouver. Et jamais de miracles, le choix doit se faire après certains compromis.
0
Quand je serai grand, je serai musicien!

Ar CA
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 07/10/2006 à 17:59:49
Salut ,pocesseur de toutes les têtes SVT(sauf la 8 en commande...)je peux dir qu'aucune ne me pose probléme...la SVT2 serais même ma favorite,je la posséde depuis plus de huit ans,fonctionne quatre heures par semaine,et aucune panne!!!de la chance ?
faut se méfier des ragots...
faut se méfier des ragots...
0

tanqam bassman
194

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 07/10/2006 à 18:40:32
Bonjour arm
pour ton témoignage encourageant!
pour tes nombreuses configurations!
Et, bienvenue sur Audiofanzine!

FOR EVER!

Et, bienvenue sur Audiofanzine!

0
Quand je serai grand, je serai musicien!

BrealK
2412

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 07/10/2006 à 19:10:41
Toute les tetes SVT?

0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-

vieuxpaz
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 10/10/2006 à 13:02:25
Et à quoi ça te sert toutes ces têtes?
Quant on a une SVT5, quel intérêt d'avoir une SVT3 ou SVT4?
(J'ai pas lu les caractéristiques de toutes les têtes mais les 3 que je cite semblent être très proches, la SVT5 étant une évolution de la 3 avec deux canaux).
T'es collectionneur ou endorsé?
Quant on a une SVT5, quel intérêt d'avoir une SVT3 ou SVT4?
(J'ai pas lu les caractéristiques de toutes les têtes mais les 3 que je cite semblent être très proches, la SVT5 étant une évolution de la 3 avec deux canaux).
T'es collectionneur ou endorsé?
0

bmx-rider
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 22/12/2006 à 16:38:47
Salut Donfino
T'es dans quel coin de France, je serais curieux de comparer ta tête SVT4 à la mienne parce que je trouve que la mienne manque de patate ... hormis les p'tits soucis que j'ai avec (voir autre sujet que j'ai lancé sur le forum)
@+, Cyril
T'es dans quel coin de France, je serais curieux de comparer ta tête SVT4 à la mienne parce que je trouve que la mienne manque de patate ... hormis les p'tits soucis que j'ai avec (voir autre sujet que j'ai lancé sur le forum)

@+, Cyril
0
- < Liste des sujets
- Charte