Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2016 à 21:49:04Quel rack pour proteger son Evo II 300 ?
Bonjour à vous tous !
Alors voilà j'ai acquis ce fameux Ashdown ABM evo II 300 et je souhaiterais connaitre les dimensions afin de pouvoir l’insérer dans un Rack
J'en ai trouver sur Thomann et le truc c'est que je ne sais pas si c'est un Rack 2u ou 3u qu'il me faut..
Enfaite j'aimerais le rentrer tel quel dans un rack que je pourrais agrémenter de mousse au préalable Cela m'embête de prendre que la partie ampli sans son armature...
Merci d'avance !
Tiens nous au courant du choix de housse que tu fais et si tu en es satisfait, comme j'ai la même tête, ça m'intéresse
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
13Posté le 22/03/2016 à 17:57:58
Citation de doktor :
comme j'ai la même tête
Vous êtes frères?
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14Posté le 22/03/2016 à 18:16:13
Nope, on a juste bon goût
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
mot4i
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
15Posté le 06/05/2017 à 15:41:07
Alors du coup je n'ai pas choisi de house à cause de mon budget...
je me suis construis une armature avec du polystyrène ( isolant ) avec du gaffeur et cela fonctionne parfaitement avec 3 tournées, elle tien toujours