Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BVT5500H
Photos
1/15
Behringer Ultrabass BVT5500H

Tête d'ampli Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Behringer BVT5500H

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 3 060 vues
  • 10 followers
1 [News] [NAMM] Behringer BVT5500H
Toujours dans la série à modélisation VTC, Behringer propose pour les bassistes les têtes d'ampli Ultrabass BVT5500H et BVT4500H équipées de la technologie Voicing.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
le topic n'a pas fait long feu... j'ai vue cette tête aujourd'hui juste à coté de la vrai svt de ampeg, très identique mais pas eu le temps d'essayer d'ailleur je ne trouve pas d'extrait sur internet pour me faire une idée du son. de toute façon ça reste du behringer, le son ne doit pas égaler un ampeg, même fait au vietnam.

La technologie simule des lampes à la façon behringer en plus, pas un gros plus tan qu'à moi. Habituellement c'est un gros moins le prix ne semble pas si pire, plus que la moitié d'un Ampeg fait au vietnam, au moins c'est pas aussi cher. Et pas de chauffage excessif ni de lampes à changer ni trop d'entretien. Le poid doit être extremement minime comparé à Ampeg mais les bons points s'arrêtent là. Ampeg sera toujours mieux mais plus cher, plus lourd, plus énergivore... il y a un prix à payer pour la qualité.