< Tous les avis Behringer Ultrabass BX3000T
Behringer Ultrabass BX3000T
Behringer Ultrabass BX3000T

Tête d'ampli Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Publié le 20/07/06 à 16:24
Excellent rapport qualité / Prix.
Chapeaux Behringer pour la connectique et l'equipement :
Jack / Speak-on / DI / Pedalier etc ... etc ...

Les 300W RMS sont bien la.

Le sond est rond et l'attaque n'est pas mal du tout, la puissance est dispo sur toutes les bandes de frequence (Le MI passe nickel).

Je ne suit pas bassiste (je suis sonorisateur) mais mon pere joue dessus avec sa Precision de 1979, sur un baffle 1x 15" Yorkville X115c, et mon pere il SAIT joué de la basse et quand il plante les notes ca le fait grave.

je ne dit pas que cette tete peut rivaliser avec une tete qui vaut 6 fois sont prix, mais lorsque nous nous somme mis a la recherche d'un ampli basse nous avons essayé un combo ampeg de 150 WRMS et bien quelle merde comparer à l'ensemble (Behringer / Yorkville).
j'ai vraiment etais tres decu de la maque sur un modele comme cela, surtout que ce combot vaut la bagatelle de 1500 euros, bon d'accord chez ampeg on a rien pour moins de 2500 Euos ok mais c'est simplement pour donner une comparaison sur ces 2 modeles.

Il ne faut pas oublier qu'il est tres facile de construire une tete d'ampli basse à 2000 Euros, toutes les marques savent le faire, par contre une tete 300W RMS à 260 euros la ca court pas les rue !!!!!

En tout cas cette tete de 300W nous a vraiment surpris et demeure sans equivalent sur le marcher pour ce prix de vente.

Je la conseille fortement au debutant et au personne ne possedant pas un budget tres important, vraiment vous en avez pour votre argent.