Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BX4500H
Photos
1/33
Behringer Ultrabass BX4500H

Tête d'ampli Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Behringer BX4500H -> ? ohm

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 940 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Behringer BX4500H -> ? ohm
Hum j'ai cherché sans succé...
elle est sous combien d'ohm cette tete ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Le truc c de relier tes deux enceintes à la tete pour que tu obtiennes du 4 ohms (bon là je parle du cas ou tu as 2 enceintes de 8 ohms chacune). Car ici:
8+8= 4 ohms

T'arrive à me suivre? :fou:
Parce que tu as aussi la solution de brancher une enceinte à la tete puis la 2eme enceinte tu la relie à la 1ere. Mais là tu auras seulement 8 ohms parce que tu n'a qu'une enceinte branchée à la téte. :police:

Voila c'est comme ca que ca marche les ohms! J'espere t'avoir éclairé la dessus... :idee2:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

12
:non: 2 baffles de 8 Ohms chacun branchés en série, ça fait pas 8 Ohms au total mais 16 Ohms.

Série --> 8 + 8 = 16 Ohms
parallèle --> 8 // 8 = 4 Ohms

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13

Citation : Parce que tu as aussi la solution de brancher une enceinte à la tete puis la 2eme enceinte tu la relie à la 1ere. Mais là tu auras seulement 8 ohms parce que tu n'a qu'une enceinte branchée à la téte.

C'est surtout que ça revient au même, puisque que les branchements sur les caissons sont toujours en parallèle (sauf cas rarissime, mais c'est écrit en gros dessus)
14
:boire: oui, effectivement, on peut voir aussi le schema comme ça!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !