Agrandir
Bugera BVV3000 Infinium
Bugera BVV3000 Infinium

Tête d'ampli Basse de la marque Bugera appartenant à la série Bass

Sujet Connexion et avis?

Sujet de la discussion Connexion et avis?
Hello,

J'avoue loucher depuis un moment sur cette tête qui ne serait qu'un clone de la SVT de chez Ampeg, toute proportion qualité gardé bien entendu pour éventuellement heurter personne. J'ai déjà eu pour gratte le V5 et eu d'excellent retour sur la 1960 Infinium et le BC30 que je trouve ultra bluffant...

D'un côté on a la SVT CL de chez Ampeg à 1700€/2000€ made in Korea et de l'autre cette Bugera made in China à 659€/799€.

Voilà j'aimerai savoir si on peut juste la connecter sur 1 seul baffle en 4Ohms car au vue de certaines pics ou pseudo manuel officiel du site, il semblerait que non mais ça me parait "étrange" et je sais qu'il y a des différences entre leurs sites et les manuels et l'inverse parfois, donc si quelqu'un peut m'éclairer!?

Et puis tant que l'on y est, si un utilisateur peut y donner son avis et son backline avec cette tête tout en restant objectif ça serait super sympa.

Ben en fait j'avais déjà vu ce lien mais ça ne fonctionne pas chez moi quand je sélectionne le PDF.

Bon ben, si tu confirmes bien que sur le manuel il y est dit que effectivement je peux me connecter sur un seul baffle 4 Ohms ; ça roule.
Si tu es intéressé par l'ampeg ,c'est exactement la même chose aux niveaux des possibilités de branchement de baffle ,avec le même défaut , à savoir pas pouvoir brancher qu'un seul baffle de 8ohms , un seule baffle de 4ohm c'est parfaitement possible en revanche .
pour le pdf je crois faut acrobat d'installé, si tu n'a jamais utilisé d'ampli à lampes fait gaffe , c'est pas du plug and play, faut bien lire la notice ,le bouton de stanby et surtout le selecteur d'impédance sont a utilisé correctement sans quoi tu endommage l'ampli( je comprends pas qu'ils n'aient pas automatisé tout çà de nos jours)
Citation :

J'avais checké aussi sur le site d'Ampeg étant donné que c'est un "clone" et là ça me paraissait plus sérieux/compréhensible niveau connexion sur la SVT CL.

Ok bon je te remercie pour tes réponses, j'y vois un peu plus clair ;)
Citation :

Acrobat est installé et fonctionne mais leur lein ne fonctionne pas (peut-être parce-que je suis sur MAC ou un prob de flash/java).
Les amplis lampes je connais bien (surtout gratte) ; pas de soucis pour les standby et autres trucs ;)

J'ai fais un imprime ecran de 2 parties du pdf qui devrais t’intéresser mais je ne sais pas comment poster une image jpeg sur ce forum.
Tu peux créer un compte sur des sites hébergeurs du genre Imageschack, après :

Tu choisis tes Jpeg en cliquant sur Browse, une fois effectué, choisi dans les option 640x480 (forum) puis cliquer sur héberger.

Puis tu cliques sur une Jpeg à la fois, ensuite clique sur le petit "i" et là une fenêtre va apparaitre. De là tu copies le lien "Direct" puis dans audiofanzine tu te mets en mode avancé, tu clique sur image et tu fais ctrl + V

Ou plus simple tu mes les envois sur ma boite mail perso?
Si t'es ok je t'envoi mon adresse mail en MP.

Je sais que imageschack c'est relou et y en a qui ont déjà eu des virus.

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 18:00:52 ]

je pense que le plus simple est que tu m'envoie ton adresse email en mp
Envoyé
Bien reçu,