Petite config
- 19 réponses
- 10 participants
- 4 136 vues
- 5 followers

Anonyme

- 1
- 2

Anonyme

VicMacKey

gtch

Je crois que tu peu vendre ta harke sans pb , si c en + avec des caisons de la même marque alors vas-y

BrealK

le stack ebs présenté est un stack de tueur...hartke est malheureusement dépassé par la qualité de fabrication et le son de ebs, et ce a tout point de vue
ya pas photo, jete le même aux gorilles ta tête!!lol!!

Budha bass

alors neuf avec une garantie de plusieurs année pour être sur OK, mais en
occas' attention quand même aux imposteurs qui réparent rapido le matos et qui lache au bout de quelques temps...
(Eh oui cela existe... Il en existe un sur ce forum qui d'ailleurs a déjà refourgué du matos mesa boogie après en avoir échanger les HP et presque flingué le caisson...mais bon...)

gtch

alors neuf avec une garantie de plusieurs année pour être sur OK, mais en
occas' attention quand même aux imposteurs qui réparent rapido le matos et qui lache au bout de quelques temps...
(Eh oui cela existe... Il en existe un sur ce forum qui d'ailleurs a déjà refourgué du matos mesa boogie après en avoir échanger les HP et presque flingué le caisson...mais bon...)[quote]

On pe en parler en MP stu ve? pour ne faire de diffamation calomnieuse :no

Dr P3x

Hors sujet : C'est vrai que j'ai déjà vu cette histoire de stack Mesa (le mec m'avait d'ailleurs contacté pour me le revendre à prix d'or) mais ça date d'il y a un sacré bout de temps cette histoire si mes souvenirs sont bons...
Le mec est arrivé sur le forum pour demander quelle config il lui fallait pour passer sérieusement à la basse (il devait être gratteux à la base) et 2 jours après, il nous annonce qu'il à acheté une config Mesa mais le 2x10" est fendu, un truc dans le genre.. bref, il s'est fait plumé et à cherché par la suite à le revendre.
On parle de la même histoire Budha?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

VicMacKey

Hors sujet : Citation : Il en existe un sur ce forum qui d'ailleurs a déjà refourgué du matos mesa boogie après en avoir échanger les HP et presque flingué le caisson
Pas trés cool...Des noms!
Pour ce qui est de la Fafner, j'en ai le souvenir d'une tête plutot fiable.

Budha bass

Hors sujet : oui je crois qu'on doit parler de la même histoire p3x-231, mais ceci dit il avait voulu le refourguer en expliquant bien que le caisson était fendu... le mauvais vendeur était pour moi celui à qui il l'avait acheté...
Malheureusement, je ne me souviens plus de leur pseudo...

Budha bass

Hors sujet : pour le problème de fiabilité de la tête fafner, on n'en parle pas trop sur audiofanzine mais plus sur Onlybass...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2