Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Fafner
Photos
1/126
EBS Fafner

Petite config

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 4 136 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petite config
Que pensez vous d'une Fafner accompagnée d'un cab 15H (1x15'') et d'un 210 (2x10''), tous deux d'EBS? Ca serait pas bon, sérieusement? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Petite question...mon bassiste possede le ac300 ebs qui est actif
Peut-on sortir de la fafner un signal pour l'amplifier avec le ac300?
12
Oui, il y a une XLR en façade de la Fafner.
13
Slt j'ai eu l'occasion de testé un peu une Fafner avec ma Vigier et une Fender US 5c avec un 1x18 + un 4x10 SWR , est bien t'as un put..n de son ça déboite, c'est très actuel, un peu froid mais on sent quand même bien la lampe quand on pousse un peu mais pas de trop après les murs tremblent bcp :D:
Je crois que tu peu vendre ta harke sans pb , si c en + avec des caisons de la même marque alors vas-y :bravo:
14
Un peu du même avis!

le stack ebs présenté est un stack de tueur...hartke est malheureusement dépassé par la qualité de fabrication et le son de ebs, et ce a tout point de vue

ya pas photo, jete le même aux gorilles ta tête!!lol!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
15
Juste un petit "attention", sur beaucoup de forum, on parle souvent de problème de fiabilité de la tête fafner....

alors neuf avec une garantie de plusieurs année pour être sur OK, mais en
occas' attention quand même aux imposteurs qui réparent rapido le matos et qui lache au bout de quelques temps...

(Eh oui cela existe... Il en existe un sur ce forum qui d'ailleurs a déjà refourgué du matos mesa boogie après en avoir échanger les HP et presque flingué le caisson...mais bon...)
Enjoy playing ......every way you want !
16
[quote]Juste un petit "attention", sur beaucoup de forum, on parle souvent de problème de fiabilité de [quote]la tête fafner....

alors neuf avec une garantie de plusieurs année pour être sur OK, mais en
occas' attention quand même aux imposteurs qui réparent rapido le matos et qui lache au bout de quelques temps...

(Eh oui cela existe... Il en existe un sur ce forum qui d'ailleurs a déjà refourgué du matos mesa boogie après en avoir échanger les HP et presque flingué le caisson...mais bon...)[quote]

:8O: :oo: yo ho mon Budha tu m'interesse, :??: enfin je veux dire tu m'interpelle grandemment en effet mon stack Mesa (une tête buster bass + 1 2x10"et le fameux 1516 -[1x15+1x10+2x6]) parce que j'ai remarqué un p'tit truc par rapport à 1 des mes caissons justement :???:
On pe en parler en MP stu ve? pour ne faire de diffamation calomnieuse :no
17

Hors sujet : C'est vrai que j'ai déjà vu cette histoire de stack Mesa (le mec m'avait d'ailleurs contacté pour me le revendre à prix d'or) mais ça date d'il y a un sacré bout de temps cette histoire si mes souvenirs sont bons...

Le mec est arrivé sur le forum pour demander quelle config il lui fallait pour passer sérieusement à la basse (il devait être gratteux à la base) et 2 jours après, il nous annonce qu'il à acheté une config Mesa mais le 2x10" est fendu, un truc dans le genre.. bref, il s'est fait plumé et à cherché par la suite à le revendre.

On parle de la même histoire Budha?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

18

Hors sujet :

Citation : Il en existe un sur ce forum qui d'ailleurs a déjà refourgué du matos mesa boogie après en avoir échanger les HP et presque flingué le caisson

Pas trés cool...Des noms!

Pour ce qui est de la Fafner, j'en ai le souvenir d'une tête plutot fiable.
19

Hors sujet : oui je crois qu'on doit parler de la même histoire p3x-231, mais ceci dit il avait voulu le refourguer en expliquant bien que le caisson était fendu... le mauvais vendeur était pour moi celui à qui il l'avait acheté...

Malheureusement, je ne me souviens plus de leur pseudo...

20

Hors sujet : pour le problème de fiabilité de la tête fafner, on n'en parle pas trop sur audiofanzine mais plus sur Onlybass...