non mais elle a réelement l'air bien cette tête...sur le site ils disent summer 2010..ce qui me fait chié, parce que je pourrai pas l'essayer chez les teutons...
par contre j'aurai peut être de la veine et pouvoir essayer la 90W full tubes
toujours est il que j'ai toujours adoré EBS, malgré le coté un peu hi fi des débuts...et la ils commencent à sérieusement être bon...
Rappel : Il est interdit de GASer dans les lieux publics affectés à un usage collectif ! Des espaces peuvent être aménagés à cet effet, dotés d'une fermeture automatique, et de ventilations prévues en conséquence en fonction de la taille.
c'est surtout que je trouve cette tête super intéressante, un excellent exemple de la polyvalence qu'un bassiste peut être amener à chercher : deux canaux mixables ou switchables, permettant une différence de son de grain et surtout de saturation et surtout footswitchable!!Des sorties lignes super bien foutues permettant d'éviter les DI en plus de l'ampli, une fabrication made in sweden et une qualité de matos jamais remise en question pour EBS (je parle du made in sweden, et pas du pseudo débat de délocalisaiton).
Hors sujet :
mais sinon niveau gas je suis bien tranquille, car le budget est maintenant limité donc vous inquiètez pas pour moi ;)