Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Fafner II
Photos
1/11
EBS Fafner II

réactions à la news [NEWS] [Musikmesse] La Fafner II d'EBS, le retour du dragon

• 19 réponses
  • 13 participants
  • 3 968 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] La Fafner II d'EBS, le retour du dragon
Le légendaire dragon mythologique est de retour ... EBS annonce une nouvelle tête double canal pour les bassistes, la Fafner II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
sur le papier ça à l air de tuer méchamment...ça craint vraiment eekeek le genre de matos qui te donne des poussées de GAS rien qu à en voir les spéc..

FLAG bave
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12
J'ai déjà possédé la Fafner 1 et il a qu'un seul canal.
Pas 2 comme clle là.
13
La connectique arrière eek
14
non mais elle a réelement l'air bien cette tête...sur le site ils disent summer 2010..ce qui me fait chié, parce que je pourrai pas l'essayer chez les teutons... eek

par contre j'aurai peut être de la veine et pouvoir essayer la 90W full tubes bave

toujours est il que j'ai toujours adoré EBS, malgré le coté un peu hi fi des débuts...et la ils commencent à sérieusement être bon...
15
Oulahhh j'avais pas vu, mon bassiste va se ruer dessus!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

16
je pense qu'elle va douiller... redface2
17

UP, est ce que quelqu un l as essayée? entendue? vue?

parce que j aimerai bien avoir un peu de retour je cherche des avis!

merci

18

Hors sujet :

Le retour de la revanche de la quête du son II ??? mrgreen

YODA EST SUR FACEBOOK

19

Hors sujet :

Rappel : Il est interdit de GASer dans les lieux publics affectés à un usage collectif ! Des espaces peuvent être aménagés à cet effet, dotés d'une fermeture automatique, et de ventilations prévues en conséquence en fonction de la taille.

20

c'est surtout que je trouve cette tête super intéressante, un excellent exemple de la polyvalence qu'un bassiste peut être amener à chercher : deux canaux mixables ou switchables, permettant une différence de son de grain et surtout de saturation et surtout footswitchable!!Des sorties lignes super bien foutues permettant d'éviter les DI en plus de l'ampli, une fabrication made in sweden et une qualité de matos jamais remise en question pour EBS (je parle du made in sweden, et pas du pseudo débat de délocalisaiton).

Hors sujet :

mais sinon niveau gas je suis bien tranquille, car le budget est maintenant limité donc vous inquiètez pas pour moi ;)