Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification E300T
Photos
1/1
Eden Amplification E300T

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série E

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Eden E300T / Fame BVH 300 / Ashton BV300H, 3 marques pour un même ampli ?

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 8 753 vues
  • 13 followers
1 Eden E300T / Fame BVH 300 / Ashton BV300H, 3 marques pour un même ampli ?
Même si j'ai tendance à poster des avis contraires aux tiens, Pulvo, je suis quand même d'accord avec tes arguments. :mrg:
Afficher le premier post
21
Bon, cela dit, j'avoue que mon enthousiasme n'irait sans doute pas jusqu'à mettre 632€ juste pour tester si c'est une bonne affaire :clin:
22
Je vais peut être en faire offusquer certains, mais pour moi c'est bien les trois mêmes têtes sous une apparence différente. Dans l'absolu, construire de l'électronique à grande échelle, tu envoies ça en Asie, et ça te coute que dalle. Après il te manque juste à faire l'assemblage du châssis avec le coffrage en bois et la finition, qui peut aussi se faire en asie. Il faut aussi compter la marge du construction et la marge du détaillant. finalement, je ne crois pas qu'il est dur pour un même modèle de le décliner en plusieurs marques et des prix aussi hétérogènes, si la base coute pas des masses chère.


Il n'y a qu'à faire son ampli lampes en DIY pour se rendre compte à combiein ça peut revenir en grande série, avec main d'oeuvre low cost...
23
Ouais...

je suis très dubitatif sur ce comparatif...

je pense que la nécessité d'un essai s'impose vu comme c'est flou...

parce qu'autant tu achète la E300, pour la revente, même immédiate tu t'en sors, mais autant la fame, tu la vendra jamais correctement, c'est certain, sauf si quelqu'un l'essai et est bluffé, mais dans ce cas t'es pas censé la vendre...

enfin bref, j'attends de voir ce que donne la mesa en occas...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
24

Hors sujet : BrealK > si tu ne trouves pas de 400+ en occasion, cherche aussi du côté de la 400 (tout court). Elle est un peu plus ancienne et moins puissante ("seulement" 6 lampes de puissance pour 200W si ma mémoire est bonne) mais le preamp et la connectique sont exactement les mêmes et le prix est clairement en dessous ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

25

Hors sujet : merci du tuyau en tout cas P3X, mais la, la vente risque de se conclure très rapidement, l'acheteur m'a envoyé des photos de la belle, et bien je ne suis pas décu, elle est comme neuve, l'intérieur n'a même pas la poussière caractéristique d'un ampli sans rack ou exposé a la poussière...

franchement je pense que mon choix est fait, maintenant seul les détails peuvent m'empécher de l'acquérir...je vous tiens au courant...

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
26

Hors sujet : au final ca devient compliqué, comme d'habitude avec moi...donc je vous tiens au courant mais il se pourrait fortement que je n'acquiere pas de mesa...merci aux vendeurs qui veulent vendre seulement devant leur porte de maison...

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
27
Breakl, je te dédicace une chanson : Led Zep : "The Song remains the same"

:ptdr:
28
Bonjour,

Je suis l'heureux posseseur d'une Fame BVH 300. Pour ceux qui se pose encore la question, et bien je vous confirme que cette tête est non seulement pas chère mais en plus elle sonne comme un ampli tout lampes doit sonner, cad terrible !!!
Je l'ai acheté car je cherchais une tête tout lampe à petit prix, pour essayer et je ne suis pas déçu.
Je vai pouvoir la comparer à bientôt à un SVT VR Ampeg ( c'est pas le même investissement ! ) car le tout lampe m'a définitement convaincu !
J'ai joué sur SWR, Eden, Hartke et je doit dire qu'avec la Fame j'ai tout de suite trouver LE son sans passer 1 heure sur l'équa.
Les tubes sont des KT88 HE et l'ensemble est fait très proprement même si l'hestétique de la bête est somme toute banale.
J'ajouterai que les copains avec qui je joue ont été aussi conqui par le son, ce qui est toujours agréable...
29
Pierre Barros, tu joues cette tête avec quel baffle et quelles basses ? Aurais-tu des extraits sonores à nous fournir ou des photos de la bete, pour se rendre compte de la taille ?
30
Je l'ai reçue aujourd'hui Petite rewiew rapide!



Putain!!! j'ai du aller la chercher au dépot,le gardien de l'Hotel de la Zique ayant,parait-il refusé la livraison. Bref passons!
1° essais ce soir: Tète bien emballée rien a dire!La fabrication a l'air costaud! mise en chauffe 10 mn et en avant . Sachant ce que je recherche comme son ,c'est tres vite vu médiums a trois Graves -aigus a 6 ,master a fond et gain a 4-5! Grosse ,grosse patate! semblable a mon ex SVT VR.Un petit swich de boost de gain ,efficace et un autre inutile pour moi pour les médiums!Avec ma PB51 ,mes 2 15 pouces grognent de plaisir! Etonnament les membrannes ne bougent pas trop! (450 watts par HP quand mème),le son est rond et....crémeux,moins bien défini que ma Carvin qui sortait un son beaucoup plus Hi-Fi je dirais que pour le Blues et le rock la Fame est + indiquée ,surtout en trio ,mais c'est subjectif!Joli le logo Fame qui s'éclaire en bleu .
Le moins maintenant: cette tète parait sensible au problème de terre que l'on rencontre a l'Hotel de la Muqsique! J'ai un petit buzz qui s'atténue lorsque je m'éloigne de mon stack,mais comme il est présent aussi dans la sono!!!!En plus je n'ai pas de Ground Lift pour corriger le problème. A surveiller a l'usage!Le Marshall JCM 800 de Taber,mon ex gratteux etait assez infernal de ce coté-la!
Voila,aprés la prochaine répète je paufinerais encore la rewiew! :wink:
J'oubliais,le ventilo ,situé audessus des lampes est trés discret. Je rajouterais que la tète est bien grillagée.Bon pour le refroidissement ça!

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com