Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hiwatt custom 100

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 714 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Hiwatt custom 100
Hello les basseux,
quelqu'un a une idée de ce que peut rendre un hiwatt custom 100 classique, pas la version basse avec une basse justement?
Je ne sais pas si le bassiste de Pink Floyd utilisait la version guitare ou basse, j'ai essaye une fois l'an dernier alors que je voulais en acheter un d'occaz, que je n'ai finalement pas pris (et je commence a le regretter).
Le son doit etre assez roots je ne sais pas si ça rend en jouant en slap, ça doit avoir un caractere assez particulier et doit etre assez limité en style, je ne sais pas si c'est le bon plan pour tout ce qui est actuel...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais je me demandais si ca vallait le coup cette tete hiwatt modifiée??
12
Oui je l ai eu sur ebay, en fait tout n est pas d origine dedans vu qu elle a été entierement recablée et certaines pieces changées... donc pas "vintage" au sens collectionneur du terme

par contre elle est conforme a la conception d origine, et les transfos partridge ont biensur été gardés! donc nickel pour moi!!!

sinon pour la tete en vente la, un canal en plus c est pas bien grave du moment que les transfos d origine sont la. Gilmour a fait modifier les siennes aussi, avec un étage de gain supplémentaire, donc c est peut etre ce genre de manip qui a été faite dessus, ca peut etre un bon plan!!!
13
Je suis sur un plan interressant là en ce moment, une tete Hiwatt 200 en super etat, retubée et tout le tralala, je vais passer l'essayer en fin de mois je pense que ça etre rock'n roll.
Pauvre de mes oreilles....
14
D'ailleurs je pensais à ça mais il n'y a qu'une entree sur mon baffle basse et le Hiwatt a plusieures sorties je crois, je peux brancher directement une seule sortie de la tete sur l'entree du baffle ou les 2 sorties de la tete doivent-elles etre connectees en meme temps?
15
Salut,

Beaucoup plus cher mais pas loin de chez moi, y'a un magasin de zik' qui a une tête Custom 100 en dépôt/vente. Etat impeccable :bravo: .
Par contre je n'ai pas pensé à regarder la date de fabrication :furieux:

Prix : 1000 euros

Ca intéresse qqu'un?
16
Salut
Mon batteur vends un stack de 1976 (2 baffle + 1 tete custom 100) tout est d'origine, faudrait juste le retuber

Voici le lien de l'annonce :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=154754&highlight=hiwatt

N'hesitez pas à me contacter pour + d'infos

Edit : Vendu
17
C est plutot un bon plan... peut etre un poil cher a cause du retubage obligatoire, mais tout de meme, ca le fait, si les HPs des baffles sont bien soit ceux d'origine, soit des fane ALNICO
18
Hello, la tete m'interresse bien mais c'est vrai qu'avec le retubage à prevoir ça fait un poil cher...
19
Je crois meme que je prendrais le tout (tete+baffles) si j'arrivais à vendre mon baffle guitare 4*12 Brunetti et ma tete Eden, faut que j'active mes contacts. :mdr:
20
Un forumeur va bientôt vendre son stack Hiwatt : tête Custom 50 + baffle 4x12, le tout en parfait état, à un prix très très honnête, du côté de Paris.
Alors un conseil, préparez vos chéquiers :bravo:

Normalement, il le met en vente en décembre