Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos sur tête Behringer BVT5500H

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 001 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Infos sur tête Behringer BVT5500H
Bonjour a tous,
je compte acheter cette tête BVT5500H et j'aurai voulu savoir si quelques uns d'entre vous l'on possédé ou la possède encore et ce que vous en pensez.
J'ai eu l'occasion de tester une tête Ampeg SVT450H et j'ai été satisfait du son mais hors budget pour moi,pensez vous que ces deux têtes sont comparables ou non?
Mon choix se portait plutôt sur du Trace Elliot au départ mais hors budget aussi...
Je joue principalement du Métal/Punk avec une préférence pour un son assez claquant et métallique.(Basse Ltd F-104 et un seul guitariste dans le groupe).
Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourriez me donner.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'étais parti sur une tête qui pèse 22kg
https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/behringer/ultrabass-series-bvt5500h/
mais là je zyeute fortement vers ces petites têtes légères, c'est mon dos qui va me remercier!
Reste a choisir la marque,Ampeg, Markbass, Tc Electronic, Gallien....
Je vais attendre un peu le temps d'augmenter mon budget et de faire des essais si possible.
Et j'avais vu la vidéo mais pas regardé entièrement... bien complet merci:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 09:06:07 ]

12
Ouais, je pense que ça vaut le coup d'augmenter légèrement ton budget, et de taper dans une bonne tête d'occaz qui te durera longtemps.
@+!