Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger MB Fusion 800
Photos
1/21
Gallien Krueger MB Fusion 800

Tête d'ampli Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série MB

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : La Fusion a chaud

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 7 122 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : La Fusion a chaud
La Fusion a chaud
J’ai testé plus de quinze systèmes d’amplification pour AF et je remarque qu’on ne peut trouver de Gallien Krueger dans aucune de ces colonnes. Alors je vous dis ça en regardant mes pompes et je courbe misérablement l’échine devant vous, fidèles lecteurs : quelle honte ! Même pas une ligne, ni même un seul mot sur cette marque qui nous a pourtant si bien servi !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bonjour,

Nous avons échangé des mails en novembre dernier à propos d'un éventuel test, pourquoi ne pas me recontacter directement au lieu de poster ici ? Vous avez mon mail et mon téléphone, on peut en rediscuter simplement, n'est-ce pas ? David nous soumet des idées pour les tests basse, on regarde l'intérêt de nos lecteurs pour les produits qui font l'actu dans les forums et l'équipe éditoriale décide de tester ou non. C'est aussi simple que ça, pas la peine de crier au loup parce que votre marque n'a pas eu encore le droit à un test sur AF. Nous ne publions "que" 12 tests par mois, et AudioFanzine traite aussi bien de MAO, matériel studio, guitare, basse, synthés que de DJing. Il est donc difficile de parler de tout, tout de suite, mais on fait de notre mieux.

Grégoire
32
Je suis au courant des mail, merci, j'en parle dans mon message. tu as dû remarquer...
Mais là n'est pas le sujet, je ne demande pas d'explication, je sais déjà parfaitement de quoi il retourne. et, vu qu'à chaque fois que je pose la question, j'ai droit à la même réponse, je crois que j'ai bien compris maintenant, merci.

Comme, je passais par là pour voir si par hasard on parlait de moi et que je tombe là dessus, je me permets de corriger le tir!
Quand je lis "Chillbass, il en était justement question mais depuis, plus de nouvelle. Je relance...", on comprend que David et moi avions conclu un accord pour un test et qu'il attend après moi pour le faire. Ce qui est complètement faux parce que je n'ai jamais eu aucun rapport avec cette personne. Et, comme je l'explique, au contraire, je m'égosille depuis 4 ans pour avoir un test et rien ne vient. Alors affirmer qu'on attend après moi ou que je m'en fous, c'est un peu gros et limite insultant.


Mais sinon, pour te répondre, étant donné que les mails de novembre ont donné exactement la même réponse que tu viens de me faire, comme tu as dû le remarque, ça fait un bail que j'ai lâché l'affaire!
Parce que le programme semble plus à trouver des excuses pour ne rien faire plutôt que de trouver des motivations à faire les choses.
J'ai autre chose à faire que de vous courir après, tu sais, je suis déjà passé à autre chose!

Par contre, si tu ne veux pas que je viennes répondre comme ça, ne racontez pas de conneries, les mecs!

A bon entendeur.




Retrouvez nous sur notre nouveau site internet:
www.chillbassamps.com

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 13:45:21 ]

33
Quand David parlait de relance, il parlait de moi, je pense. Il m'avait dit à l'époque qu'il voulait éventuellement tester la tête d'ampli, et je lui avais dit que ce n'était pas la priorité.

Après, si tu veux continuer cette conversation, on le fait ailleurs qu'ici, car ce n'est pas le sujet du thread.

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 14:10:49 ]

34

Retrouvez nous sur notre nouveau site internet:
www.chillbassamps.com

35
x
Hors sujet :
Citation :
Quand David parlait de relance, il parlait de moi, je pense


C'est d'ailleurs le cas pour l'ensemble des tests, le rédacteur ne valide rien et passe toujours par le rédacteur en chef. Il est aussi là pour ça...
Chez AF on ne mélange pas les pinceaux et on ne prend pas d'endorsés pour faire des tests :8O: (sinon où serait l'objectivité ?)
Rédacteur est un métier et tester du matériel est un engagement vis à vis des lecteurs.
Quoique vous puissiez en dire AF respecte cela et c'est le pigiste indépendant que je suis qui l'écrit et qui l'assume dans sa tâche.

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 15:51:57 ]

36

David,c'est exactement ce que je demande... un test objectif!
Encore faut il qu'il ai lieu! :|

Bref, j'en ai fini...

Retrouvez nous sur notre nouveau site internet:
www.chillbassamps.com

37
Message de modération :
Je vous propose d'en finir là effectivement sur la partie publique et visible de tous, et de poursuivre, s'il y a lieu, en MP ou mail ou téléphone éventuellement.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.