Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM s bass 50
Photos
1/19
GEM s bass 50

Sujet grand besoin d'aide svp .

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 113 vues
  • 4 followers
1 grand besoin d'aide svp .
bonjour à tous .
alors j'ai besoin de conseils à propos de ce gem que je viens d'acheter, c'est un super ampli mais il y a plusieurs trucs qui m'échappent . il fonctionne bien mais je l'ai ouvert et j'ai remarqué que le stand by ne sert à rien car il ne fonctionne pas ( je suppose, sur le bouton il y a marqué anthium !! ) et j'ai vu qu'un des gros condos était cramé, sur le dessus ça fait comme de la poudre . du coup je ne m'en sert plus et je me dis que je vais les changer .
alors je voudrais savoir si ( il y a 4 el 84 ) les lampes doivent ètre appairées ou ce n'est pas obligatoire et aussi si on les change faut il faire un réglage du bias après ? il y a aussi 3 12 ax 7 .
aussi, pour voir si il reste du jus dedans avant toute chose est ce qu'en mettant le - du multi sur le châssis et le + sur la broche 3 d'une des lampes je devrais voir si il y a du jus ?
bon, voila je ne suis pas du tout expert, loin de la et je commence juste mes recherches . alors si il y a une bonne âme qui veuille m'aider, ce sera avec plaisir que je prendrai vos conseils .
je peux faire des photos si besoin .
aussi, je ne comprends pas, devant il y a trois sorties hp avec marqué sur le dessus 8ohm . que comprenez vous ? on peut brancher trois hp de 8 ohm ? d'autre part, j'ai démonté le cabinet et il y a deux beaux hp de 151p de 8 ohm chacun et ils sont branchés en paralèle ce qui fait d'après la mesure en sortie des deux 4 ohm
j'y comprends rien ...

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 01:53:50 ]

Afficher le premier post
11
C'est des 12 pouces mec, pas des 15 !!! (deterrage à la hardcore de la mort)
12
Citation de Flo Etch :
C'est des 12 pouces mec, pas des 15 !!! (deterrage à la hardcore de la mort)


c'est un ampli basse mon gars donc 15p ...