Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2014 à 23:26:33grand besoin d'aide svp .
bonjour à tous .
alors j'ai besoin de conseils à propos de ce gem que je viens d'acheter, c'est un super ampli mais il y a plusieurs trucs qui m'échappent . il fonctionne bien mais je l'ai ouvert et j'ai remarqué que le stand by ne sert à rien car il ne fonctionne pas ( je suppose, sur le bouton il y a marqué anthium !! ) et j'ai vu qu'un des gros condos était cramé, sur le dessus ça fait comme de la poudre . du coup je ne m'en sert plus et je me dis que je vais les changer .
alors je voudrais savoir si ( il y a 4 el 84 ) les lampes doivent ètre appairées ou ce n'est pas obligatoire et aussi si on les change faut il faire un réglage du bias après ? il y a aussi 3 12 ax 7 .
aussi, pour voir si il reste du jus dedans avant toute chose est ce qu'en mettant le - du multi sur le châssis et le + sur la broche 3 d'une des lampes je devrais voir si il y a du jus ?
bon, voila je ne suis pas du tout expert, loin de la et je commence juste mes recherches . alors si il y a une bonne âme qui veuille m'aider, ce sera avec plaisir que je prendrai vos conseils .
je peux faire des photos si besoin .
aussi, je ne comprends pas, devant il y a trois sorties hp avec marqué sur le dessus 8ohm . que comprenez vous ? on peut brancher trois hp de 8 ohm ? d'autre part, j'ai démonté le cabinet et il y a deux beaux hp de 151p de 8 ohm chacun et ils sont branchés en paralèle ce qui fait d'après la mesure en sortie des deux 4 ohm
j'y comprends rien ...
[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 01:53:50 ]