Possesseur de la Streamliner 600, c'est une bombe cette tête ! Tout les avantages de mobilité d'une classe D, plus les avantages de son avec les 3 lampes, qui donnent une chaleur et un grain à cette bestiole vraiment différent des autres têtes Genz Benz, c'est beaucoup plus chaud. Avec le switch gain, on rajoute un peu plus de caractère. Comme il y a un potard pour le volume, un pour le gain et un master, on arrive à moduler comme on veut selon si l'on souhaite un son plus clean ou crunch, sans avoir à baisser le volume, ce qui est parfait quand on joue fort et qu'on ne veut pas perdre en clarté.
Je m'en sers dans un cab Chillbass HiFi 112T, en répète le volume à 9h est suffisant.
Et pour ceux qui souhaite colorer le son différemment, il suffit de changer les lampes. J'ai pas testé la 900, mais de ce que j'ai lu à droite à gauche, elle est en-dehors de la puissance supplémentaire, plus fat dans le son, déjà que sur la 600 j'suis obligé de baisser les basses à 10-11h si je veux pas tuer quelqu'un, j'ose pas imaginer sur la 900