Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kustom Groove Bass 1200HD
Photos
1/3
Kustom Groove Bass 1200HD

Tête d'ampli Basse de la marque Kustom appartenant à la série Groove Bass

Sujet Une histoire d'ohm...

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 935 vues
  • 7 followers
1 Une histoire d'ohm...
Bonjour à tous, je suis peut être sur le point d'acheter cette tête Kustom, mais dans sa version 600W sous 2Ohm. Mais je ne sais pas exactement ce que veut dire "600W sous 2Ohm", je voulais donc savoir si avec une baffles délivrant 800W mais sous 4Ohm, j'avais accès à mes 600W ou non. Et si non, combien de Watts seront disponible; pour savoir si cela vaut la peine d'acheter une baffle de 800W ou simplement de 400W si sous 4Ohm la puissance disponible est inférieur aux 600W annoncés sous 2Ohm. Cela me permettrait de ne pas dépenser inutilement un budget limité !
Merci d'avance. 
2

Salut,

il faudrait , si je peux me permettre, que tu fasse un minimum de mise en page et des phrases plus courtes afin que l'on puisse t'aider plus facilement.

Il s'agit alors de la Kustom Groove Bass 600 et non 1200...

Elle délivrera 600W si tu y branche une charge de 2 ohms

Elle délivrera 450W si tu y branche une charge de 4 ohms

Elle délivrera 275W si tu y branche une charge de 8 ohms

Quelque soit la puissance du baffle, c'est l'impédance de charge qui va déterminer la puissance delivrée par la tête.

Mode d'emploi du model 600 actuel. (tout y est expliqué)

https://www.kustom.com/Content/20082/OwnersManual_Groove_600HD_04JAN2007_1.pdf

@+

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 12:20:15 ]

3
+1 avec snoopy! et encore une énième fois UN BAFFLE !!!!!!!!C'a m'orripile NdD!

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

4

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
OK merci beaucoup pour ton éclairage Snoopy, et je retiens vos conseils de mise en page et d'orthographe^^ ! Merci à tous.
6

Je me permets de poser une question qui découle un peu de ce sujet.

Voilà je pense m'acheter très bientôt un ampli little Mark II. Fiche technique : 500watts en 4 ohms et 300 en 8 ohms. Si j'ai bien compris cela veut dire qu'en branchant une baffle 8 ohms je pourrai recevoir jusqu'à 300 watts et jusqu'à 500 watts en branchant 2 baffles ohms en parallèle (donc 250 watts chacun ? ou 500 chacun ? ).

Merci à l'avance...
7
Ce sera 250W dans chaque enceinte... wink
8
Koolbite, c'est un baffle. C'est masculin.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Thanks guys mdr !
10
Bonjour à tous.
Tout d'abord, désolé de poser ma question sur ce sujet, mais je pense que c'est l'endroit où je risque d'avoir le plus de réponse.
Donc ma question porte toujours sur une histoire d'ohms.
Je possède le Phonic Powerpod 865 Plus 2x 300W sous 4ohms. Et je souhaite renforcer mon système de sonorisation avec un caisson de basse. Je voudrais savoir si il faut vraiment que j'achète un caisson sous 4ohms, ou si un caisson sous 8ohms ferait l'affaire ?

Merci d'avance.