Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] MarkBass Little Mark III

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 607 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] MarkBass Little Mark III
Salut,

calmons un peu les vagues...Je ne suis pas contre MarkBass!
Je suis seulement "pro diversité du marché et des produits", ce qui
est une petite, mais importante nuance!

Diversité où MarkBass tient tout naturellement sa place
à côté des autres bonnes marques d'amplis et de baffles!
Tout marché sain vit justement de cette diversité de marques.

Dans le passé, j'ai-tout naturellement- déjà considéré
leurs produits comme candidats sérieux à l'achat pour moi.
Afficher le sujet de la discussion
11
On est d'accord :bravo:
mais parfois tes propos me semblent fort négatifs envers markbass
12
Juste pour argumenter mon propos de geek!

tu as cité ces marques : ashdown, HK, Trace elliot comme étant européenne, mais la production est totalement délocalisées en asie du sud est, donc bon l'europe n'est pas spécialement représentée la dedans...c'est sur les trace des années 80/90 étaient le must dans le monde de la fusion (pour faire court) avant l'arrivée d'un autre géant qui est EBS...mais bon Markbass et EBS c'est pas trop la même philosophie, c'est un son brillant et cristallin au possible, perso j'adore le son d'un EBS, franchement je trouve ca vraiment impressionant, mais ce n'est ni la même gamme de prix, ni la même philosophie, Markbass cherchant plutot a avoir un son rond et touffu...HK, ca fait bien longtemps qu'ils ne présentent plus d'avancées technologiques intéressantes, pourtant du bon matos, également réputé dans les 90!
tecamp +1, la on est sur le même type de matos, 100% allemand, mais la distri est vraiment galère!mais la on est ok ils jouent sur la même longueur d'onde!
AER a un aspect beaucoup plus acoustique que ne le prétend markbass,bien que la LMII soit prisée des contrebassistes, mais encore une fois le rapprochement me convient, sauf que les prix de AER sont beaucoup supérieurs...
gloken même constat, super matos mais putain c'est vraiment cher...

sinon on est entierement d'accord sur la diversité de matos, franchement ca craint de pas avoir tant de matos que ca niveau basse (contrairement au gratteux je trouve), mais il faut tout de même avouer que markbass a creusé sa niche et pas qu'en faisant du marketing, ils ont été les premiers a lancer les amplis lightweight, bien suivi d'ailleurs par gallien je trouve!

enfin pour ce qui est de la différence entre la LMII et la LMIII ya pas grande différence a mon gout, décevant...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
13
Salut,

H&K est nullement délocalisée en Asie. Tout vient d'Allemagne, même les BassKick en entrée de gamme (à lire également dans les avis). Tout est fait dans le Saarland à St.Wendel si je me souviens bien. "Ashdown Labs" est britannique, les autre gammes sont asiatiques.

Par ailleurs,je n'hésitérai pas à acheter du matos MarkBass dans l'avenir
s'il me convient côté son et spécifications techniques...peut-être
une nouvelle version du LMK (à 2 canaux) un jour....
14

Message de modération : Au prochain Hors-sujet, je dégage tout vos posts

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
Pour moi la différence entre la LM2 et la LM3 est bien la.
Il ne s'agit pas de fonctions en plus, c'est juste qu'elle a été upgradée. Mais le nouveau limiteur la renvoi vraiment un cran au dessus d'un point de vue de la performance sonore. La nouvelle version gagne en dynamique, ce qui était loin d'etre une faiblesse sur la 2.
16
Jack.bass t'as plus d'infos/sources sur les différences LM2/LM3 je pensai que c'était simplement le bouton pre/post DI et le potard line out.

Ola !!!