Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur Little Mark III associé à un Cabinet Kustom...

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 096 vues
  • 5 followers
1 Question sur Little Mark III associé à un Cabinet Kustom...


Bonjour à tous,

 

J'ai le projet de m'acheter cette tete sachant que c'est du 300W en 8ohms (500W en 4ohms) est il possible de l'associer à une baffle Kustom 15" Deep End® 250 W en 8 ohms?

Voilà c'est tout ce que je voulais savoir je ne m'y connais pas vraiment en bracnhements

 

Merci d'avance

Musicalement

Romain

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

Afficher le premier post
11

Ca peut mais ça va te couter... Si tu es sûr de ne pas pousser le volume, ça passe... Mais gaffe, un HP cramé, ça coute aussi...

12

Moi surtout ce que je comprends pas c'ets la logique des amplis marbass, reprenons

500watt délivrés a 4 ohms en principe ça doit faire 250 délivrés a 8ohms....

or sur le site c'est marqué 300 watts délivrés pour 8 ohms.... en principe la regle avec les impédances c'est que'on divise par deux non?

 

Moi pas comprendre

 

Merci pour votre aide!

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

13

Je crois que c'est dû au fait qu'ils utilisent une alimentation de type digitale et non une alimentation classique. C'est également ce qui leur permet de faire des amplis aussi compacts (si j'ai compris le fonctionnement global de ces amplis). Après pour les détails techniques, je ne suis pas assez calé en élec pour éclairer ta lanterne.

Music stems from silence.

14

Je demande au vendeur ce soir (quand je vais acheter l'amplis mrgreen)  pour le coup de l'alimentation (meme si le 500W est analogique) Je te tiens au jus

 

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

15

et bien non, ca ne marche pas comme çà. QUand on passe de 4 à 8, en général l'ampli délvre un peu plus que la moitié de sa puissance.

Par contre, il faut diviser par 2 dans ce cas :