Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore une fois, ne sous estimez pas le côté obscur de la Force.
1
Yan Flea
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 06/01/2016 à 09:05:55
Oui, enfin, c'est bien de savoir qu'il y a deux jumpers qui entrent en jeu dans l'histoire, encore faut-il savoir lesquels. C'était plus ou moins ça l'objet de ma question initialement.
Un des deux est trivial (c'est marqué serial/paral en dessous), pour l'autre ca a été un peu de déduction et beaucoup de pif (rouge de préférence).
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 09:58:57 ]
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/01/2016 à 14:14:43
Hésite pas pour le tutoriel, c'est vraiment intéressant !!! Bravo !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Bravo pour le tuto et merci pour le temps passé !
Je viens d'acquérir un Big Bang d'occas avec un traveler 102 (j'ai un 602 à vendre) et je suis enthousiasmé par le son, yayayaii !!
Je n'en suis pas encore à passer la boucle d'effets en série, mais me pose la question suivante :
Si tu n'as pas d'effets sur ta boucle une fois qu'elle est en série, faut-il mettre un jack Send -> Return pour la court-circuiter ?