Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Nano Mark 300
Photos
1/28
Markbass Nano Mark 300
Acheter

réactions à la news Une nouvelle tête d'ampli basse chez Markbass

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 4 272 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle tête d'ampli basse chez Markbass
Découvrez le Nano Mark 300, la plus petite tête d'ampli basse de chez Markbass.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Par rapport à la F1 qui était la plus petite tête de la gamme, les différences que je vois sont les suivantes:

- puissance réduite (300W au lieu de 500)
- 1 sortie speaker au lieu de 2
- suppression des filtres VLE et VPF

La F1 pèse pour info 2,1 kg.

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 13:41:22 ]

12
Comme backline en cas de pépin avec l'ampli principal, glissé dans la fourre de ma basse, je trouve génial.

Prout!

13
Moins de puissance donc transformateur et dissipateur plus petit
14
Cher BV ma BigBang est plus légère que ta F1. :oops2:

:quialapluslégère:

David : passer sur un "vieil" ampli me tenterait bien. Je pense qu'il me faudrait d'abord avoir une config à la maison qui remplace celle mon rig BigBang+Eden 112XT. Genre de belles enceintes de monitoring qui suffisent pour la maison. Du coup sans partir sur un tout lampes ( Chillbass ? Hiwatt ?) un bon vieux GK, un récent Orange OB-1.

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 17:46:05 ]

15
Ou un bon vieux Bassman Blackface, une Trace VType ou un hiwatt (qui en effet envoie du lourd, j'en ai connue une vieille...)
16
Citation :
j'en ai connue une vieille

:alerteMILF:

:-D

Je suis en train de lorgner sur un AD200...icon_facepalm.gif
17
Meme chemin que David pour ma part

je lorgne vers une tete chillbass ( Copie Hiwatt ) manque juste un peu de sous

D accord c'est cher, les lampes sont cheres, le bias c'est ch.... à regler ,, c'est lourd , fo chauffer , fo refroidir , etccc etccc
mais qu'est ce que c'est bon

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

18
Pour ma part, le classe D (de bonne qualité) ne me dérange pas, à condition d'y adjoindre un bon préamp.
19
Il faudrait que je teste in situ ma BigBang, une transistor old-school, et une full-tube.

C'est sûr que la lampe c'est bien, mais ce n'est p-e pas le mieux pour tous les styles. :noidea:
20
Ils n'ont pas battu Gallien Krueger pour la miniaturisation, la tête MB200 pèse 900 grammes pour 140 W/8 ohms.