réactions à la news Une nouvelle tête d'ampli basse chez Markbass
- 20 réponses
- 15 participants
- 4 402 vues
- 13 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Romano_

Ketchup, mayo!

tofe

Bigre, c'est tellement petit qu'on risque de la perdre, vu le bazar qu'il y a chez moi ...
Ola !!!

Tonka

Romano_

C'est pour ça que les couleurs sont flashies
Pas con!

David LO PAT

Et puis je crois qu'avec le temps je suis tout à fait lassé de la Class D, je vais revendre ma tête Acoustic Image et me payer une bonne vieille tête bien lourde, puissante et rustique (TMAX de ma jeunesse, ou RB800 me voilà).
L'argument du tout-petit, ça fait plus de dix ans qu'on nous le sert. Et à de très rares exception, je constate que la plupart de ces amplis sonnent un peu pareil. Je dis pas que ça sonne pas, que les lampes et les gros transfos c'est mieux... mais je vais y revenir tranquillement, parce qu'avec le temps et un peu de recul, mes oreilles préfèrent la classe A/B.
[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 10:17:30 ]

Romano_

[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 11:55:14 ]

Anonyme

doo29

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

- puissance réduite (300W au lieu de 500)
- 1 sortie speaker au lieu de 2
- suppression des filtres VLE et VPF
La F1 pèse pour info 2,1 kg.
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 13:41:22 ]

moixjj

Prout!

qweroth

W-Addict

:quialapluslégère:
David : passer sur un "vieil" ampli me tenterait bien. Je pense qu'il me faudrait d'abord avoir une config à la maison qui remplace celle mon rig BigBang+Eden 112XT. Genre de belles enceintes de monitoring qui suffisent pour la maison. Du coup sans partir sur un tout lampes ( Chillbass ? Hiwatt ?) un bon vieux GK, un récent Orange OB-1.
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 17:46:05 ]

David LO PAT

W-Addict

j'en ai connue une vieille
:alerteMILF:

Je suis en train de lorgner sur un AD200...

jjdin

je lorgne vers une tete chillbass ( Copie Hiwatt ) manque juste un peu de sous
D accord c'est cher, les lampes sont cheres, le bias c'est ch.... à regler ,, c'est lourd , fo chauffer , fo refroidir , etccc etccc
mais qu'est ce que c'est bon
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

Anonyme

W-Addict

C'est sûr que la lampe c'est bien, mais ce n'est p-e pas le mieux pour tous les styles.

warhol

pazuzu13

Sinon pour revenir au sujet du Nano mark 300, manque 1 sortie casque et je pourrai m'y lancer (occas à 300 roros).
Hors sujet :
Pour les lampes (bassman, Ampeg,...) j'y ai eu gouté ...mon dos surtout s'en souvient TB et me le rappelle tout les matins. Mon rêve: arriver sur scène avec tout mon matos dans l'étui basse et un petit sac à dos, ampli, micro, effet, cables, tablette et accordeur compris. Vous n'en rêvez-pas ?
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 09:56:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte