Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en suis super satisfait...avec ma warwick!le son que je veux, respecteux, chaud, précis, puissant!
mais pour du stoner, il faut un maximum de grain, chose que je n'ai pas forcement avec du mark bass, et maa fender JB n'en a pas assez, j'ai fait l'essai avec une bass blogger mais le son reste encore en deca...
j'ai trouvé un très bon son distordu avec ma SVT3, mais tant qu'a faire, autant prendre la gamme au dessus, donc voila, je me renseigne seulement, tant que la SVT3 n'est pas vendu, pas question d'acheter!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 04/12/2008 à 11:14:49
Bon après un calcul rapide avec
Citation : Soit Prix déclaré+ port = A
A l'arrivée en France A est converti en Euro.
Ensuite : (A+3.25%)+19.6 %.
j'ai trouvé une Peavey V2B neuve a 715euros sur le net, avec le calcul ca nous fait 740+145=885euros la tête toute lampes FDP IN....
donc bon, a y réfléchir, parce que je trouve la config super intéressante!
0
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 04/12/2008 à 11:27:34
Dommage qu'il n'yai pas d'égalisation séparée entre les 2 canaux ... ni de volume séparé, comment il gère la différence de gain ?
En fait non, ils font payer 300USD de frais de port vers la France, le tout revient a 1180euros...donc au même prix que Musicstore par exemple...
0
chombax
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 10/09/2009 à 14:20:51
je l'ai essayé, franchement pas terrible par rapport à ma Traynor, beaucoup moins de dynamique, un son étouffé... vraiment moyenne cette tête. d'ailleurs le mec chez qui je l'ai éssayé viens de la renvoyer pour une traynor...
0
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 11/09/2009 à 13:46:49
bon ben c'est cool, ca prouve que j'ai fait le bon choix en prenant la traynor YBA200
0