Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phil Jones Bass D-200
Photos
1/7
Phil Jones Bass D-200

Sujet [News] Phil Jones Bass D-200

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 451 vues
  • 2 followers
1 [News] Phil Jones Bass D-200
La tête d'ampli numérique pour basses D-200 de Phil Jones Bass est à présent officiellement distribuée en France.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l air sympa, surtout le prix, mais les 150watts .. trop pour la maison, pas assez pour le gig ..

peut etre parfait pour un gig a la maison ??
3
Salut,

Cette tête est tout à fait intéressante pour les gens qui font du Jazz, et je pense avoir lu à quelque part qui devrait aussi être bien pour amplifier une contrebasse.
Je ne pense pas que Phil Jones vise les bassistes Rock avec ce modèle.

Côté spécifications, il fait un peu penser au Gallien-Krueger MB150S (que j'ai), qui -relié à un ou deux bons cabinets- a suffisamment de patate pour des gigs de club et de petite/moyenne salle.

Donc si ce PJB D-200 fait dans le genre, cela devrait être pas mal du tout...
4
Yep, je dis ca parce qu avec mon EBS 150w j avais du mal a calmer les ardeurs de mon gratteux jazz (!!!), il est aussi vrai que ce mec joue assez fort, bien plus fort que la plupart des jazzeux que j ai pu cotoyer ... mais bon, en matiere d ampli basse, qui peut le plus peut le moins, alors j suis un peu déçu :noidea:
5
Salut NBC,

Absolument d'accord! Si le gratteux et/ou le batteur "font dans le fort", 300 W et plus seraient mieux.
6

Salut

 

Que faut il brancher comme cab  en quelle impédance pour profiter de "toute la puissance" ?

Je serais tenté par deux 1x10" ' ou (1x12") pour la facilité de manipulation lié au poids

 

ce que je préfère chez les femmes de ma génération, c'est ....leurs filles

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 11:48:14 ]

7

Salut Arao,

Je pense que tu peux télécharger le mode d'emploi sur le site de Phil Jones, là-dedans, l'impédance minimale admissible devrait être mentionnée.

 

 

8

Pas beaucoup de "patate" quand même  et je le compare avec mon combo  Fender 100w icon_sad.gif

ce que je préfère chez les femmes de ma génération, c'est ....leurs filles