Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : To beam or not to be

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 12 382 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : To beam or not to be
To beam or not to be
Si Hamlet est un prince du Danemark, TC Electronic a désormais ses quartiers de noblesse au royaume de l’amplification.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
- La tête émet un léger son aigu lors de son fonctionnement : pas dans la sortie casque ni dans le baffle, mais ce bruit sort de la tête elle-même. C'est pas la mort, mais je ne sais pas si c'est normal sur ce type de tête (j'attend la réponse de TC Electronic)


C'est peut-être la partie transfo qui "ronronne" ou un élément qui entre en vibration sur une fréquence de ta basse. Ce le fait quand tu ne joue pas ?
32
@ fredericfz6 => Super retour ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 11:33:20 ]

33

bon retour, ça me donne de plus en plus envie (mais avec le 2x12) bave .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

34
Je confirme.
Je suis équipé tout en TC electronic, et le baffle RS212 est énorme (en sensation je veux dire car il ne fait que 25 kg). J'utilise un 210 en complément pour quand il faut pousser fort, mais quand je transporte un seul baffle, c'est le 212 qui est fabuleux. Je pense en acheter un deuxième car sur scène, un 4x12 ça doit être TITANESQUE !!!
:aime:

Bref, vive le 212.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 20:42:56 ]

35
Citation de Zaiuz :

C'est peut-être la partie transfo qui "ronronne" ou un élément qui entre en vibration sur une fréquence de ta basse. Ce le fait quand tu ne joue pas ?


Hello Zaiuz,

Bonne remarque. Peut-être le transfo, tu as raison car j'ai ce son aiguë même sans jouer ou sans brancher ma basse. Mais, bon c'est vraiment un problème mineur, je suis pointilleux car ce son ne sort ni dans le casque, ni dans le baffle.

loloboombass, Raleigh, merci à vous 2. Si besoin d'en savoir plus, n'hésitez pas.

Je retourne faire sonner les basses encore un peu ce soir :bravo:
36

le RS212, ça serait bien mais je crois que je me contenterai du BC212 qui presque 2x moins cher et 2x moins puissant aussi.

Frederic, si tu pouvais me dire si il supporte bien les effets ( /! pas les toneprints ) genre fuzz, phaser etc. tu me comblerai ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37
La RH450 a un son comme ça, mais juste au démarrage, le temps que les bobines et condensateurs se chargent (sans doute).
38
Hello,
Je n'ai pas de pédale d'effet, désolé. J'ai juste testé les Toneprint sur mon BC210.
Frédéric.
39

Hello pas de soucis je m'y attendais un peu, car tu en aurai sans doute parler dans ton post audessus.

 

Mais pour la communauté afiennes et la beauté du geste tu devrai courir t'acheter ne serai-ce qu'une wolly mammoth  redface2

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

40
Salut M'sieu dames

Vous savez si on fait ce genre de choses pour les guitaristes (pas basse) ?
Si oui, c'est quoi c'est où ?
Merci
Pas taper !

Loïc