Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Pro FET 5.1
Photos
1/8
Warwick Pro FET 5.1

Tête d'ampli Basse de la marque Warwick appartenant à la série Pro FET

Kelkun l'a essayé ?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 768 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kelkun l'a essayé ?
Salut à tous je suis en train de chercher une tête d'ampli basse.
J'étais parti sur du ashdown de 500 mais j'ai été déçu (manque crucial de patate, même un Hartke 350W avait plus de patate).
Je ne suis pas fan des Hartke car je trouve les boutons trop cheap en particulier le bouton IN/OUT de l'equaliser.
Je suis intéressé par cette tête warwick car le test sur le magazine bassiste à l'air concluant. Je voulais juste savoir si cette tête dégage vraiment c 500 W de puissance et qu'on ne soit pas boligé de pousser les volumes d'entrées et de sortie comme sur les ashdown (vraiment dessus quand même car je voulais vraiment acheter la tête de 500W :((( )pour se faire entendre au travers de 2 guitare et une batterie.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben justement, on ne le connait pas ton budget... ni si tu as deja un cab..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

12
Budget de 1500€.
Je n'ai pas de cabs et je pense en prendre qu'1 de 4x10.
J'en prendrais un deuxième fin d'année quand le budget le permettra.
13

Hors sujet : Ca me trou le cul ça comme certains sont attachés à la "tradition" Ampeg :8O:

Lony va me dire "c'est du 2nd dégré, tu peux pas comprendre" mais quand on voit la réaction :aime: :aime: :aime: juste après, c'est plus le cas. Prenez les specs de chez Ampeg, comparez les avec celles de chez Eden et surtout écoutez la différence! Après ça, y en a un paquet qui pourront retourner leur veste :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14

Hors sujet : C'est pas la tradition, juste que mon son de basse préféré, c'est une MM ou une Jazz Bass dans une SVT Classic avec son 8x10, aprés chacun fait ce qu'il veux :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Hors sujet : Bah ouais, c'est sûr, les gouts et les couleurs... mais bon, as tu écouté suffisemment de config autres que Ampeg? P'tet bien que tu pourrais être surpris par autre chose, moins connu, qui sonne moins "déjà vu" :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16

Hors sujet : Bah chui pas vraiment bassiste non plus, j'ai testé que du Hartke, du Trace Helliot, de l'Ampeg, du Fender et du Marshall (c'est déjà pas mal).
C'est clair que la config MM/SVT c'est ultra usité, mais bon, j'aime ce son a la fois rond et medium, qui sort tout seul :bave:
Mais je dit pas non plus que le jour ou il me prend l'envie de ressortir ma panoplie de bassiste je me penche pas sur autre chose :D:
Pour la basse en elle même par contre c'est Stingray ou Jazz Bass only, j'ai jamais eu de meilleur feeling avec autre chose :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17

Hors sujet : Je suis allez voir un groupe de pote où le bassiste joue avec une Musicman StingRay sur un Galien Krueger avec des Baffles Hartke US et bin grosse claque dans ma tête comme j'avais pas eu depuis longtemps :oo:

18
Je joue actuelllement avec cette tete c est du tres bon matos ... pour moi sa bouff les ashdown en serie mag et les ampeg transistor sans probleme ... vue le prix je dirai meme qu actuellement elle n a pas de concurent . Par contre prend la version 500W car cette puissance est délivré sous 4 ohm donc si tu prend un baffle 8 ohm tu n aura que 250 W a peu pres .
19
Je te remerciede ta réponse maisje me suis acheté un Gallien Krueger etil tabasse comme pas possible !!