Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 20:42:10Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?
En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ? c'est un signe je vous le dis
Hin hin hin, 242 euros la fame studio reverb sur ebay cette semaine......je l'attend de gratouille ferme.....
Vivement la comparaison avec le Laney......
0
mattrach
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
222Posté le 13/10/2005 à 11:43:52
Salut a tous,pour le 4x12 de chez fame qui est sur musicstore, c est quoi l impedance?merci
bon ok elle est franchement pas belle avec son look de poste radio soviétique mais pour 349euro....
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
226Posté le 18/10/2005 à 19:18:51
Citation : bon ok elle est franchement pas belle avec son look de poste radio soviétique
a mon avis le son doit aussi pas mal s'en rapprocher
0
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
227Posté le 19/10/2005 à 00:06:29
Ya des chances effectivement...
0
Anonyme
3431
228Posté le 28/10/2005 à 15:10:32
Hello, j'ai reçu une tête sr , et le volume master ne fonctionne que entre 9 et 10, comme un ampli de 3 watts.....la reverb est elle aussi hs,par contre, le préampli fonctionne puisque je peux régler le gain, les bouton bright fonctionnent, mais toujours, sans amplification probante.....
alors, est-ce déjà arrivé à quelqu'un, et si oui, quelle était la panne?
Lampes ou transfo?
Merci
Stan
0
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
229Posté le 28/10/2005 à 15:44:21
Quoique ce soit le mieux c'est que tu la renvoie de toute façon pour qu'il l'échange ou la répare. Ca sert à rien de tenter une réparation ici, fais marcher la garantie.
C'est quand même bien la loose ton truc, j'imagine que tu dois être bien vert
0
Anonyme
3431
230Posté le 29/10/2005 à 00:32:53
Ouaip, surtout que achetée sur ebay, et le mec me dit qu'il "croit" qu'elle est encore sous garantie....
ça risque de saigner du pif hi hi hi....l'a intéret à assurer eul gazier...