Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 20:42:10Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?
En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?
Hin hin hin, 242 euros la fame studio reverb sur ebay cette semaine......je l'attend de gratouille ferme.....
Vivement la comparaison avec le Laney......
Hello, j'ai reçu une tête sr , et le volume master ne fonctionne que entre 9 et 10, comme un ampli de 3 watts.....la reverb est elle aussi hs,par contre, le préampli fonctionne puisque je peux régler le gain, les bouton bright fonctionnent, mais toujours, sans amplification probante.....
alors, est-ce déjà arrivé à quelqu'un, et si oui, quelle était la panne?
Lampes ou transfo?
Merci
Stan
Quoique ce soit le mieux c'est que tu la renvoie de toute façon pour qu'il l'échange ou la répare. Ca sert à rien de tenter une réparation ici, fais marcher la garantie.
C'est quand même bien la loose ton truc, j'imagine que tu dois être bien vert
Ouaip, surtout que achetée sur ebay, et le mec me dit qu'il "croit" qu'elle est encore sous garantie....
ça risque de saigner du pif hi hi hi....l'a intéret à assurer eul gazier...