Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Têtes d'ampli Fame?

• 256 réponses
  • 40 participants
  • 16 477 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?

En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?

:mdr: :mdr: :mdr: c'est un signe je vous le dis :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
221
Hin hin hin, 242 euros la fame studio reverb sur ebay cette semaine......je l'attend de gratouille ferme.....
Vivement la comparaison avec le Laney......
222
Salut a tous,pour le 4x12 de chez fame qui est sur musicstore, c est quoi l impedance?merci
223
Quelqu'un a des infos sur ce 4*12 fame en v30 à 500€??? :8O:
224
Siouplait...
225
Je crois ke personne ne s'est encore risqué à tenter le baffle fame, il y avait un autre thread sur le baffle...

Sinon dans le genre tete à lampe pas cher je crois ke j'ai trouvé la tete la moins chere du marché : https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100005145/sid/!10081836/quelle/listen

bon ok elle est franchement pas belle avec son look de poste radio soviétique mais pour 349euro.... :oo:
226

Citation : bon ok elle est franchement pas belle avec son look de poste radio soviétique

a mon avis le son doit aussi pas mal s'en rapprocher :mdr:
227
Ya des chances effectivement... :ptdr:
228
Hello, j'ai reçu une tête sr , et le volume master ne fonctionne que entre 9 et 10, comme un ampli de 3 watts.....la reverb est elle aussi hs,par contre, le préampli fonctionne puisque je peux régler le gain, les bouton bright fonctionnent, mais toujours, sans amplification probante.....
alors, est-ce déjà arrivé à quelqu'un, et si oui, quelle était la panne?
Lampes ou transfo?
Merci
Stan
229
Quoique ce soit le mieux c'est que tu la renvoie de toute façon pour qu'il l'échange ou la répare. Ca sert à rien de tenter une réparation ici, fais marcher la garantie.

C'est quand même bien la loose ton truc, j'imagine que tu dois être bien vert :??:
230
Ouaip, surtout que achetée sur ebay, et le mec me dit qu'il "croit" qu'elle est encore sous garantie....
ça risque de saigner du pif hi hi hi....l'a intéret à assurer eul gazier...