Sujet Quelle tête d'ampli choisir?
- 20 réponses
- 8 participants
- 1 187 vues
- 7 followers
blurb
blurb
Anonyme
Citation : et aussi les combos,ça nique plus vite les lampes.
Citation : Merci pour vos réponses!!!Pour hugues,La triamp esttrop chere,mai la trilogy qui est tres tres bonne(prix meilleur ampli 2006 par la presse),Est a 1000 euros d'occaz et elle est trop belle!!!Ouais,donc j'ai des grosses hésitations entre tt ça
Tu vas aller loin toi... Tu prends ta plus belle paire de pompes, un ticket de bus et tu vas essayer, histoire de savoir commetn ça sonne autrement que dans les magazines
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
blurb
MetalUp
De plus, desolé mais quand tu arrive en disant que les combos font plus de mal au lampe qu'une tete, ben deja tu pars avec des points de retard !!! J'sai pas ou ta entendu cette absurdité mais sa fais peur !
N'oublie pas que la pluspart des membres qui vont te répondre sur ce forum ne te "critique pas sans rien savoir". Ils ont des années d'experience de leur instrument et du matos !
De plus, pense tu vraiment qu'un ampli elu meilleur ampli 2006 d'un magazine x ou y soit vraiment un bon ampli ? Ne pense tu pas que c'est une grosse operation commercial ??
Et puis entre nous, il existe des ampli bien superieur a n'importe quel hughe and ketner ( Bogner, VHT, Diezel... ). Bien evidemment ces amplis sont cher, mais la qualité se paye...
Pour en revenir a ton sujet, ne te laisse pas berner par les marques connue ou reputé dans la presse. Fie toi a ton oreille.
Ne prend pas ce qu'on te dit pour une critique, essaye de comprendre pourquoi les gens reagissent comme sa !
matthewjamesbellamy
Les marshall série jcm2000dsl c'est pas trop mal mais bon pour le prix je pense qu'on peut trouver mieux (question de goût).
Je t'oriente vers quelques modèle que j'affectionne mais le mieux c'est d'aller essayer dans un magasin.
Et regarde aussi les combos.
Anonyme
Citation : C'est marrant cette mentalité d'abrutis qu'il y a sur audiofanzine
Enchanté. Je n'irai pas jusqu'à vous rendre la politesse, très cher, restons poli, corrects, enfin toussa quoi.
Citation : J'ai le droit de dire que je la trouve belle
Certainement, tu peux aussi raconter ce que t'as bouffé ce midi. Perso c'était des pâtes, content?
Sinon,
Citation : Peut etre aussi des tete Crate et Laney qui sont pas trop mal ( sa depend des series ).
+1, à prendre en compte (même si elles sont pas trop belles, m'enfin ), au même titre que les Orange. Surtout ceux là d'ailleurs
Sinon, c'est bien plus cher, mais j'ai aucune idée de combien ça peut taper d'occase, t'as la nouvelle Fender (Sonic?). Une bombe, je l'ai entendue l'autre jour, eh ben
Citation : Et regarde aussi les combos.
Ca bouffe les lampes, voyons
Doc > ben non, une tête comme ça, ça s'oublie pas
M.o.n
après je suis d'accord sur audiofanzine on est tous beau belle inteligent inteligente merci du compliment...
puis va essayer car c'est toi qui doit te faire une idée
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
blurb
M.o.n
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
- < Liste des sujets
- Charte