Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tête d'ampli choisir?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 181 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle tête d'ampli choisir?
Salut,voila j'ai actuellement un combo park 25 watts transistor qui a 10 ans(oui,je sais...no comment...^^) et je vais changer a noel.J'hésite entre une tête marshall dsl 50 et baffle 4x12 1960 av ou une tête hugues&kethner trilogy.Sachant que je joue principalement du punk/rock,de l'emo-punk genre greend ay,nofx,et un peu tout le punk-rock californien,mais j'aime aussi faire des ballades,un peu de pop/rock.Bref,du bon rock;calme ou énergique,avec de la bonne saturation précise en palm mute et puissante!!Et ayant un clean pas malJ'achèterais d'occaz(trop cher pour neuf,j'ore un budget de 950 a 1000 euros environ).Et si je prend la tete trilogy,je devre attendr epour unb affle car j'ore plus de sous :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi quand je suis allez en Allemagne chez Musicstore, j'ai entendu une tête Orange (rocker 30 ou rockerverb 50, je sais plus) et bein ça avait un son de malade! Pas acheté car trop puissant pour ce que je fais, mais si j'avais pu... Par contre maintenant qu'ils ont sorti le petit Tiny Terror, je vais surement me l'offrir, car apparemement ça sonne d'enfer aussi mais en moins puissant.