Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Différence entre la tête Orange AD30 h et la tête Orange Rocker 30 h ?

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 543 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Différence entre la tête Orange AD30 h et la tête Orange Rocker 30 h ?
Tout est dit dans le titre: quelle est la différence entre la tête Orange AD30 h et la tête Orange Rocker 30 h ??

Je vais en acheter une des 2 mais laquelle???
C'est pour jouer du rock avec une télécaster sur un box 4x12 en vintage 30.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Sauf erreur de ma part, le rocker est un classe AB, alors que le AD30 est classe A.

SAns hésitation, le AD30 est bien plus dans l'esprit du vox. MAis l'AC30 a tout de même un grain particulier, qui n'est àpas le même que celui du orange, particulier également.

Citation : >Je joue sur un seul canal avec une pédale ibanez ts808

en tâtant dans du bon ampli dans ce genre, pas sûr que tu la gardes (cf les nombreux témoignages de personnes ayant lâché tout leur pédalier après l'achat d'un ampli haut de gamme genre orange, mesa ou matchless)

Entiérement pas d'accord.
Déja la TS808, original ou réissue est une trés bonne pédale.
De plus celon le style musical, il peut être plus que logique et normal d'utiliser des effets. Pour t'en convaincre, va voir le set d'effet que j'utilise sur mon AD30, il est loin d'être minimaliste.

LE AD30TC (twin channel) posséde en effet deux canaux entiérement distinct (comme si tu avais deux amplis différent). Ce n'est pas le cas du AD30R, qui lu in'a qu'un canal, mais une réverbe a lampe en plus.

Si vous avez d'autre questions hésitez pas!
12
Le rocker 30 est également un class A.

C'est quoi un ampli class A? :??:
13
14
:bravo: précis s'il vous plaît!!
15
Les 2 sont class A Sparky. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Bonjour,
Je déterre ce post pour savoir ou je pourrai essayer ces 2 ampli sur Lyon, Grenoble ou Avignon.

Merci de votre aide
17
Up ?
18
Pose la question directement au distributeur ici. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Il est bon le docky!
20
le AD 30 Htc a t il la possibilitée de cracher un crunch + lead ?  switchable au pied ?
sans pedal ni rien juste avec les 2 cannaux de l'ampli ?

check mon groupe !!

>> http://www.youtube.com/watch?v=b3lKdxW-UWU