Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de materiel besoin de conseil

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 555 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Achat de materiel besoin de conseil
Salut a vous tous et merci d'avance pour les conseils que vous m'apporterez.

Alors voila je suis expatrie et comme j'ai du temps a tuer je me suis mis a la guitare et voila je souhaite m'acheter un ampli et utiliser un casque puisque je souhaite conserver de bonnes relations de voisinage... j'ai jamais croise mes voisins mais bon...

J'ai un budget max d'environ 500-600 Dollars US et je souhaite quelques chose d'assez polyvalent. (pluto rock quoique un son un peu lourd de temps en temps ne serait pas pour me deplaire...)

Jouant au casque j'ai oriente mon choix pour une tete... mais dites moi est ce une anerie ou dois je plutot m'orienter vers un combo pour le meme prix? Tete versus combo dans cette gamme de prix est ce de qualite sonore equivalente?

Sinon j'ai quand meme fait quelques recherches et dans mes pris j'ai trouve (en ampli tete):

Krank Black Rev Jr. Pro 20-Watt
B-52 AT-100 100W
Bugera 6262
Randall RH50T Tube Series 50-Watt

Merci d'avance pour vos conseils!!
Car je dois vous avouer je n'y connais pas grand chose et il y a une masse colossale de produits et je suis un peu paumer dans tout ca!!!



PS: desole pour les accents mais j'ai un clavier qwerty et j'ai la flemme de faire les corrections!
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour le vox ac4tv
le mode 1/4 de watt est tout bon pour faire cruncher à bas volume.

Regarde aussi le blackheart ant killer (1w) et little giant (5w)
Que je trouve foutrement mieux que le champion, qui sonnait carton et boxy à souhait.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
Je vais aller faire un tour a "Guitar center" un grand magasin de musique
https://www.guitarcenter.com/

je crois que les prix y sont pas trop cher... oui je sais les temps sont durs pour les petits independants... mais je vais juste allez voir si je trouve mon bonheur, je vais surement craquer facilement mais je vous tiens au courant!!!
13
Bon deja merci pour tout me voilade retour sur le forum avec un achat effectue alors je me suis laisse tente par le fender champion 600 que j'ai achate en magasin et que j'ai eu le loisir de tester depuis deux jours....
deux jours on est bien d'accord c'est peu mais je suis contant de mon achat meme avec la vieille flanger bf 2made in japan qui trainait dans un de mes tiroirs....