Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La folie americaine sur les rectifier mesa boogie

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 2 448 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La folie americaine sur les rectifier mesa boogie
Bonjour

je ne sais pas si c est moi mais en allant sur les sites americains ,je me suis
apercu que les americains revendent leurs tetes mesa boogie rectifier ' en plus à des prix de mille dollars si ce n est plus bas )et ils les vendent à tour de bras.

en allant sur les occasions de guitar center us c est une folie et surtout c est un seul site.

dites moi docteur ?je suis fou ou ils sont fou ou......alors ils decouvrent ENGL KRANCK DIEZEL ETC...

je n ai pas regarder en france si c est un phenomene de mode...ou marketing .............lassitude d un produit très cher et ancien
2
Bah non, c'est normal, aux etat uni mesa boogie ca coute pas bien chere, c'est du milieu de gamme, ça tape au meme niveau que peavy, donc ça s'achete facilement, comme marshall en france.

En france par contre l'importateur se gave mechament sur mesa, donc on touche ça au prix du haut de gamme, alors que ça en est pas...


Et pareillement, regarde le prix du marshall aux etat unis, ça va te faire tout drole :bravo2: (2500 dollards la tete vintage moderne qu'on peu trouver à 1000 euros en france... surtout que les prix des site sont hors taxe au USA :bravo2: )
3
En plus c'est quarément le technicien de maintenance de chez Mesa France qui me dis : "les gens arretent d'acheter du mesa, ça plante trop souvent. Pour cause principale, ils mettent des lampes de merde sur les têtes neuves, marketing..."
Je trouve ça dégueulasse au prix que ça coute. J'ai eu une tete rectifier qui a planter au bout de 3 ou 4 mois, ils me l'échangent au bout de trois semaines...cette fois-ci c'est la reverb qui est naz... Genial....
4

Citation : c'est du milieu de gamme



J'ai rarement vu un son aussi propre et un rapport S/B aussi bon à part chez VOX :| . C'est quoi pour toi les marques de haut de gamme?
5
Exact le prix us n est pas le meme et c est pour beaucoup de matos

ca frise l escroquerie

exemple la nouvelle tete peavey 3120 999$ guitar center , chez thoman 1444 €
( 1444 € ca fait 2000 $ )

il est vrai aussi les mecs s en deparrasser s ils ont des galère mais surtout
pour acheter du ENGL LABOGA etc à moitié prix

je ne sais si la france est touché par la meme chose
6

Citation : C'est quoi pour toi les marques de haut de gamme?



Egnater, Bogner, CAE...
7
Tu peux rajouter VHT(enfin fryette maintenant), soldano et brunetti aussi, ainsi que beaucoup de mrque d'ampi "boutique"...
8
Microwaves tu as raison, car en regardant en France , il y a un paquet
d annonces de ventes ou d échange de Rectifier .

en regardant de plus pres , les personnes souhaitent echanger ou acheter du
vht, soldano ,engl etc...
9
Le fait qu'un matériel se trouve en vente ne signifie pas qu'il est mauvais. Beaucoup de furieux passent leur temps à acheter puis revendre tout sorte de tête d'amplis, sans que la qualité soit en cause.
Pour Mesa, c'est effectivement plus assimilé à du moyenne gamme supérieure qu'à du haut de gamme. Le prix ne fait pas tout. Du reste, ça se vérifie sur la fiabilité. Il y a quelques jours sur 5 ou 6 topics évoquant des pannes diverses en tête du forum, il y avait quatre sujets sur Mesa.

 

10
On peu aussi rajouter diezel dans le haut de gamme aussi et les ampli boutique genre matchless bad cat hook divided by 13 drZ et j'en passe!!!

peu être que les gens en on marre d'avoir le même son que le voisin aussi... :noidea:

!!!

11
Il fait jouer la garantie mais avec les bras-cassés chez qui il l'a acheté, il n'est pas au bout de sa peine.
En tout cas, il c'est bien trouvé con lorsqu'il venu en répète, tout fiére de sa tête et que... ben rien :mdr:
:fleche: