Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ORANGE -- Tête ROCKER30 ou AD30HTC ???

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 462 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ORANGE -- Tête ROCKER30 ou AD30HTC ???
Salut, je suis en ce moment entrain de réfléchir pour l'achat d'une tête orange....

J'ai déjà essayé la rocker 50 qui est génial mais seulement elle n'est pas mes possibilités !

Sachant que j'adore le son orange j'hésite donc entre deux têtes de la gamme en dessous :

LA ROCKER 30  et la  AD 30 HTC ......

Pouvez me renseigner sur les différences entre ces deux têtes ainsi que leurs différences avec la rocker 50 ?

Musicalement
Let's rock
Afficher le sujet de la discussion
21
faut que tu vois, on ne peut que te donner des éléments permettant de faire ton choix, le choix final doit résulter de la compilation de tout ces éléments.

pose toi la question de savoir ce que tu vas faire de cet ampli, de comment et selon quelle fréquence tu vas le transporter, quelle sera son utilisation et les les conditions de son utilisation (quelle style, repiqué pas repiqué, combien de personnes, taille des lieux ou tu vas jouer...)

une fois que tu auras clairement défini tes besoins et que tu auras corrélé ça avec les caractéristiques technique de l'ampli, le choix devrait ne plus être très loin.
22
Ok... ba tout bien pensé, je pense que je vais me prendre un combo rocker 30 d'occase...; ce qui conviendra très bien a ce que je veux en faire.....
Et puis si je veux je peux me mettre un baffle en plus quand même avec la sortie 16 OHMS
Let's rock