Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2010 à 20:56:08Quelle tête à lampe 50W choisir ?
Voilà, j'aimerai acheter une tête 40 ou 50 W à lampe mais je ne sais pas quoi choisir. C'est pour brancher sur un baffle Marshall JTM 212 (2 HP Celestion Heritage) que j'ai déjà et mon style est blues - blues rock - pop. J'aimerais un son clair bien clair et pas mal de polyvalence pour pouvoir jouer aussi bien du texas blues que du Colplay, du Red Hot ou du Santana. Avoir aussi la possibilité de diminuer la puissance pour pouvoir saturer les lampes sans me rendre sourd pour les enregistrements par exemple. Alors qu'est-ce vous conseillez sachant que mon budget peut aller jusqu'à 800 euros. Je demande votre avis car je n'habite pas près d'une grande ville donc pour essayer c'est pas évident.
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
Je relance un peu la discussion, est-ce que quelqu'un a déjà essayé le Caiman de Laboga et pourquoi cet écart de prix de 450 euros avec la tête Alligator ?
0
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues