Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos mesa recto

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 2 426 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Photos de vos mesa recto
Salut, ce topic est destiné aux amoureux du mesa rectifier (single, dual, triple, roadking, rectoverb, tremoverb) qui veulent faire peter des tofs (avec ou sans pti comm dessous) resumant leurs impressions sur la bete icon_wink.gif

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 12:59:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :

Hey mais serieux Higher Gain, faut te calmer, ça sert à rien de t'enflamer dès qu'on dit que le rectifier est pas du haut de gamme hein, ça veut pas dire que t'as une petite bite...

t'es grave, ta ptete mal compris mais je ne m'enflamme pas du tout, je voulais seulement dire que le son et le prix sont 2 choses différentes, hors pour notre ami pucelle ça semble trés important, que pour le prix d'un recto il en a 2 (ce que je trouve débile) mais bon voila..

j'en ai rien a ciré que tu pense que le recto est bon ou est une bouze, je ne suis pas endorsé mesa ni vendeur ni quoique soit.

 

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

32

Citation :

t'es grave (???), ta (tu as) ptete (peut-être) mal compris

facepalm

 

Désolé, j'ai extrêmement beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris. Je pense que si je réagis, je réagirai à côté de toute façon. Du coup, pour la bonne ambiance du forum, je vais laisser passer la caravanne.

 

Citation :

je ne suis pas endorsé mesa ni vendeur ni quoique soit.

Juste un truc. La dernière fois que je l'ai vu s'énerver comme ça pour rien. C'est qu'effectivement, il avait dans l'idée de vendre l'objet critiqué après coup. Tsss Tsss... c'est pas beau de faire le stratège d'opérette.  bravo

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 21:45:09 ]

33
34

Citation :

La dernière fois que je l'ai vu s'énerver comme ça pour rien. C'est qu'effectivement, il avait dans l'idée de vendre l'objet critiqué après coup.

 

tu parle de qui comme ça icon_rolleyes.gif , car j'ai jamais rien voulu vendre depuis un moment, ensuite pour la bonne ambiance du forum?? headscratch.gif je ne t'es jamais incendier il me semble, en disant que tu privilégiais le rapport qualité prix que l'ampli lui meme.

 

chouette photo erratom, tu couple les 2 amplis??

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

35


Citation de pcelle d'abidjan :

 Désolé, j'ai extrêmement beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris

 headscratch.gif

...pas très français tout ca...

humour!icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 19:51:42 ]

36

En même temps j'ai le droit. En tant que germanophone à la base.  redface2

Sérieux  bave

37
Citation :
chouette photo erratom, tu couple les 2 amplis??

nullement non c'est pas les miens, j'essayais juste de participer au topic.

__________________________

38

icon_mrgreen.gif