Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Soldano hot rod 50/mésa mini rectifier/diezel dmoll/diezel vh4/bogner uberschall

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 018 vues
  • 27 followers
25 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 13/01/14
1 Posté le le 13/01/2013 à 21:51 Sondage Clos
Alors quel est le "meilleur" ampli
  • 1 Mésa boogie mini rectifier (6 - 24%)
  • 2 Autres (5 - 20%)
  • 3 Diezel vh4 (5 - 20%)
  • 4 Bogner uberschall (5 - 20%)
  • 5 Soldano hot rod (2 - 8%)
  • 6 Diezel dmoll (2 - 8%)
Sondage réalisé du 13/01/2013 au 13/01/2014 - 25 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Soldano hot rod 50/mésa mini rectifier/diezel dmoll/diezel vh4/bogner uberschall
Je suis véritablement intéressé par ces modèles, mais il n est pas toujours évident de les tester ( il va sans doute me falloir une bonne année ...)
J avais donc envie de créer cet espace pour un peu parler merdier ;)
Je cherchais un ampli a faible encombrement ( mésa boogie mini rectifier ) 25 watts c'est largement suffisant par contre je suis très étonné de voir autant d ampli de cette marque en seconde main certes c est plus courant qu un diezel ou un bogner , est ce la seule explication ? Ou ce grain mésa fatigue a la longue ?

Le vh4 et bogner semblent les plus polyvalents ( rock - métal et du clean qui cling et de la saturation qui dégomme ) ,

Il est toujours difficile de parler son mais si vous avez envie de contribuer a ma recherche avec qq. Vidéo qq mp3 ou des tests de derrière les fagots , je dis welcome !!

Bref quel est le meilleur ampli rock-métal sur le marché ;-)


CAN C  E      L

Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement il est difficile de tester ces ampli de manière objective la est bien le problème impossible de trouver le super marche regroupant toutes ces marques. Les vidéos sur net n étant pas fiable non plus ... Bref a quoi se fier si ce n est a vous et merci pour les pistes , j hésite a la révente du Soldano je peux encore le faire modifier mais bon si je ne suis pas convaincu au final.. C est de l argent perdu , le mésa a l air pas mal petit costaud mais est ce fiable ? J en vois déjà d occasion et pour 1200 euros on n est pas loin d un Einstein ... ¿

CAN C  E      L

12
Je vais prendre un peu plus de temps mais merde , au final je vais tout prendre et un rivera en plus dans la foulée , avec 10000 euros je devrais m en sortir ou j achete un Line 6 vetta ;)

CAN C  E      L

13
Bon ben tu sais où trouver les Soldano et Bogner...:-D

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Il va falloir que j improvise une ballade en moto jusque chez toi gillou :-) et j espère que tu as un hot rod 25 (alors cet ampli ?) et un uberschall de stock !!!

CAN C  E      L

15
Ca va faire une longue balade alors, j'espère que tu as le régulateur de vitesse..:-D
Mais tu arriveras en terrain connu, regarde ma 2e signature...
Sinon, le Hot Rod 25, c'est le même que le 50 en plus petit et plus cher ! icon_facepalm.gif

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Hello Starkitsh !

Je possède pour ma part le Rectifier Twenty Five et j'en suis vraiment très content. Je joue principalement du Metal et voulais un ampli High Gain qui ne sacrifie pas pour autant les sons clairs/crunchs, exploitable à haut (normal !) comme à volume plus modéré (plus rare...). J'ai toujours adoré le grain Mesa (et particulièrement Recto) et envisageais l'achat d'un Single Rectifier mais l'exploitation à volume modéré n'est pas trop son domaine de prédilection...Le Recto Twenty Five rempli parfaitement tous ces points et me donne toute satisfaction :bravo:

PS : quoi que tu choisisses, je pense que ce sera un bon choix, ce sont tous de belles bêtes :D: !!!

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 20:02:59 ]

17
hey motard !!! non pas de regulateur de vitesse mais un regulateur de poingnée ( a fond :-) donc le hot rod c'est une belle arnaque, merci dude52 ton ampli m' a laissé une bonne impression et malgré le prix pour un 25 watts et une mini tete, ca pour moi le choix le plus raisonnable, je suis etonné de voir autant de personne revendre des mésa donc je me pose un peu des questions, est ce des amplis fiables ? et ce n'est pas faux dans cette gamme de prix et de choix, je ne pourrais etre veritablement deçu, je pense que c est aussi typique des musiciens de changer de matos regulièrement dès que les oreilles sont polluées;;; merci a vous

CAN C  E      L

18
Plexton tête (à Toulouse) ampli à la carte,regarde les avis sur ce site,tu comprenras,après à toi de voir.

LA MUSIC ET 1 PASSION PARTAGEON LA

19
Difficile de trouver des infos sur plextôn mais je vais continuer mes recherches

Je dois essayer un de c4 une ams custom overdrive ( une tête a lampés belge !!)

J ai ma petite préférence pour le bogner a cet instant dommage pour la puissance :-/

CAN C  E      L

20
sympa le sondage mesa bogner diezel ... égalité

CAN C  E      L