Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sondage réalisé du 13/01/2013 au 13/01/2014 - 25 participants - 1 réponse par participant
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2013 à 21:51:52[SONDAGE] Soldano hot rod 50/mésa mini rectifier/diezel dmoll/diezel vh4/bogner uberschall
Je suis véritablement intéressé par ces modèles, mais il n est pas toujours évident de les tester ( il va sans doute me falloir une bonne année ...)
J avais donc envie de créer cet espace pour un peu parler merdier
Je cherchais un ampli a faible encombrement ( mésa boogie mini rectifier ) 25 watts c'est largement suffisant par contre je suis très étonné de voir autant d ampli de cette marque en seconde main certes c est plus courant qu un diezel ou un bogner , est ce la seule explication ? Ou ce grain mésa fatigue a la longue ?
Le vh4 et bogner semblent les plus polyvalents ( rock - métal et du clean qui cling et de la saturation qui dégomme ) ,
Il est toujours difficile de parler son mais si vous avez envie de contribuer a ma recherche avec qq. Vidéo qq mp3 ou des tests de derrière les fagots , je dis welcome !!
Bref quel est le meilleur ampli rock-métal sur le marché
Merci pour vos réponses, j ai pu tester le mini rectifier et l orange Jim root qui m ont tous les deux déjà impressionné !!! De ce que j ai étendu chez bogner ... L uber semble être un ampli d exception même si j ai trouvé le meilleur comme le pire sur le net , et le d moll au niveau qualite prix reste sans doute le plus polyvalent .. Le vh4 semble too much.
Quant au Soldano j ai entendu un qui était modifie qui avait une timbre et un grain qui me dit de ne pas revendre mon hot rod ... Et d investir dans la lampe et un technicien et attendant que la pièce tombe .. Le pod hd me fera patienter ..si vous avez des bons plans je suis preneur . Merci
0
CAN C E L
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 04/02/2014 à 16:16:07
peut etre une passage c'est rivera avec un kr100 ... ca a l air sympa
0
CAN C E L
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 10/07/2014 à 20:54:59
J ai testé un ams modern overdrive , ça me convient parfaitement ... Merci à tous. .