Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Soldano hot rod 50/mésa mini rectifier/diezel dmoll/diezel vh4/bogner uberschall

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 017 vues
  • 27 followers
25 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 13/01/14
1 Posté le le 13/01/2013 à 21:51 Sondage Clos
Alors quel est le "meilleur" ampli
  • 1 Mésa boogie mini rectifier (6 - 24%)
  • 2 Diezel vh4 (5 - 20%)
  • 3 Bogner uberschall (5 - 20%)
  • 4 Autres (5 - 20%)
  • 5 Soldano hot rod (2 - 8%)
  • 6 Diezel dmoll (2 - 8%)
Sondage réalisé du 13/01/2013 au 13/01/2014 - 25 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Soldano hot rod 50/mésa mini rectifier/diezel dmoll/diezel vh4/bogner uberschall
Je suis véritablement intéressé par ces modèles, mais il n est pas toujours évident de les tester ( il va sans doute me falloir une bonne année ...)
J avais donc envie de créer cet espace pour un peu parler merdier ;)
Je cherchais un ampli a faible encombrement ( mésa boogie mini rectifier ) 25 watts c'est largement suffisant par contre je suis très étonné de voir autant d ampli de cette marque en seconde main certes c est plus courant qu un diezel ou un bogner , est ce la seule explication ? Ou ce grain mésa fatigue a la longue ?

Le vh4 et bogner semblent les plus polyvalents ( rock - métal et du clean qui cling et de la saturation qui dégomme ) ,

Il est toujours difficile de parler son mais si vous avez envie de contribuer a ma recherche avec qq. Vidéo qq mp3 ou des tests de derrière les fagots , je dis welcome !!

Bref quel est le meilleur ampli rock-métal sur le marché ;-)


CAN C  E      L

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour vos réponses, j ai pu tester le mini rectifier et l orange Jim root qui m ont tous les deux déjà impressionné !!! De ce que j ai étendu chez bogner ... L uber semble être un ampli d exception même si j ai trouvé le meilleur comme le pire sur le net , et le d moll au niveau qualite prix reste sans doute le plus polyvalent .. Le vh4 semble too much.
Quant au Soldano j ai entendu un qui était modifie qui avait une timbre et un grain qui me dit de ne pas revendre mon hot rod ... Et d investir dans la lampe et un technicien et attendant que la pièce tombe .. Le pod hd me fera patienter ..si vous avez des bons plans je suis preneur . Merci

CAN C  E      L

22
peut etre une passage c'est rivera avec un kr100 ...:bave: ca a l air sympa

CAN C  E      L

23
J ai testé un ams modern overdrive , ça me convient parfaitement ... Merci à tous. .

CAN C  E      L