Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur VHT ?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur VHT ?
Salut à tous...

voila, je me balladais tranquillement sur le site de Gillou, en écoutant les démos mp3 des amplis VHT (Ultra-Lead et CL Fifty). Et je dois dire que ce dernier m'a bien plu ! :aime: Alors, je me suis dit "tiens, je vais aller faire un tour sur AF pour voir des avis sur les amplis VHT"... Et la, surprise !!!! Aucun avis sur un ampli VHT !!!!! Qu'est-ce qu'il se passe ??? :???: ils sont tout pourris ou quoi ???? :clin: Non, je ne pense pas !!! :non:

Alors, ceux qui ont un ampli VHT, ils pourraient faire des avis ??? siouplait... :((

Merci d'avance...
a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca m'étonnerait fort que tu en trouves sur Paris..... :8)
A moins d'aller chez les forumeurs qui en ont !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
C clair :lol:
Il y en a certains a Pigalle qui disent que VHT n'est pas importé en France :ptdr:
13

Hors sujet : gillou tu as recu mon mail ? a propos des sorties external switcher sur les tetes Ultra Lead ?

14

Hors sujet : Yes, pas de sorties comme ça ! I y a juste la connectique spéciale pour le pédalier. Tu veux faire quoi au juste ? Midifier ?

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Ah ouais ??? il n'y a pas de VHT sur PAris !!!!!
mais dans quel pays on vit !!!!!

il faut vraiment que je me prévois un détour sur Lyon un de ces 4 moi!!!!!

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

16
Si tu vas à Pigalle, tu peux en profiter pour demander du VHT aux magasins, tu verras ce qu'ils sont obligés d'inventer pour te répondre... :mdr:

Na.

17
Alors que dire sur VHT, c'est de la super came, j'ai jusqu'à maintenant jamais entendu un amp avec une disto aussi précise, ça ne pardonne pas les pains. Ce sont des amps très polyvalents, du jazz/blues jusqu'au métal, les EQ se montrent très efficace. Les sons clairs sont de type Vox, assez droit quand même, et forcément dès qu'on pousse le crunch on arrive à des petites satu dans le style de Gallagher. Le grain est sérré et la couleur générale du son plutôt axée sur les bas médiums. Le son possède une belle dynamique et réagit bien aux attaques de médiator et au volume de la gratte. Niveau construction et finition il n'y a vraiment rien à dire, il y a un très grand soin apporté à la fabrication de ces amps, c'est nickel de chez nickel, très solide.
Ces amplis sont vraiment excellents à tout point de vue, évidemment à condition d'aimer le grain et la couleur sonore de l'amp. Mais même pour quelqu'un qui n'aimerait pas le son VHT, il ne pourra pas nier la qualité de son et de fabrication :clin:
En tout cas, après avoir joué sur VHT, beaucoup d'autres amplis te sembleront bien fades à côté :8)
18
:fleche: Gillou

en fait ce que je veux faire c'est pouvoir controler en meme temps ma tete plus mon rack sans devoir faire des claquettes ....
tout controler avec le meme pedalier ...ce que me permettait le ENGL Z11 avec ma rectifier...
19
Pas possible avec le Z11.
Le truc possible, pour pas très cher, c'est le boitier magique de chez www.axess-electronics.com qui se branche à la place du pédalier VHT, et qui rend accesible en midi toutes les fonctions du pédalier. Tu y branches n'importe quel pédalier midi du commerce et tu peux faire tes matches avec un multi midi....

Na.

20
Ouais mais si je veux le son sans effets ? et sans passer par le multi pour ne pas colorer le son ... je fais comment ?

autre question .. l'ultra lead a t elle du souffle ??? est ce que mon HUSH va me servir ?

et combien coute le boitier de axess electronics ?