Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2004 à 23:26:47Avis sur VHT ?
Salut à tous...
voila, je me balladais tranquillement sur le site de Gillou, en écoutant les démos mp3 des amplis VHT (Ultra-Lead et CL Fifty). Et je dois dire que ce dernier m'a bien plu ! Alors, je me suis dit "tiens, je vais aller faire un tour sur AF pour voir des avis sur les amplis VHT"... Et la, surprise !!!! Aucun avis sur un ampli VHT !!!!! Qu'est-ce qu'il se passe ??? ils sont tout pourris ou quoi ???? Non, je ne pense pas !!!
Alors, ceux qui ont un ampli VHT, ils pourraient faire des avis ??? siouplait...
Merci d'avance...
a+
Fix
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Avec les taxes, compte 230 € tout compris.
Pas de souffle, pas besoin de Hush.
Sans passer par le multi, facile, tu as un switch Boucle d'effets sur le pédalier, donc cette fonction sera aussi midifiée !
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 29/12/2004 à 23:58:34
OK et le jour ou j'ai plusieur rack ou pedale a mettre dans ma boucle j'ai juste a prendre un syteme voodoo lab ( rack et pedalier ..) ? mais dans ce cas, le pedalier midi est connecter a quoi ? le Axess Electronics ou le voodoo lab ????
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 30/12/2004 à 00:43:50
Le pédalier midi sera branché sur le rack GCX, lui-même branché sur le boitier Axess.
Ne pas confondre les branchements audio et les branchement midi, l'ordre peut être totalement différent...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr