Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur VHT ?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur VHT ?
Salut à tous...

voila, je me balladais tranquillement sur le site de Gillou, en écoutant les démos mp3 des amplis VHT (Ultra-Lead et CL Fifty). Et je dois dire que ce dernier m'a bien plu ! :aime: Alors, je me suis dit "tiens, je vais aller faire un tour sur AF pour voir des avis sur les amplis VHT"... Et la, surprise !!!! Aucun avis sur un ampli VHT !!!!! Qu'est-ce qu'il se passe ??? :???: ils sont tout pourris ou quoi ???? :clin: Non, je ne pense pas !!! :non:

Alors, ceux qui ont un ampli VHT, ils pourraient faire des avis ??? siouplait... :((

Merci d'avance...
a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
21
Avec les taxes, compte 230 € tout compris.
Pas de souffle, pas besoin de Hush.
Sans passer par le multi, facile, tu as un switch Boucle d'effets sur le pédalier, donc cette fonction sera aussi midifiée !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
OK et le jour ou j'ai plusieur rack ou pedale a mettre dans ma boucle j'ai juste a prendre un syteme voodoo lab ( rack et pedalier ..) ? mais dans ce cas, le pedalier midi est connecter a quoi ? le Axess Electronics ou le voodoo lab ???? :fou: :fou: :fou:
23
Le pédalier midi sera branché sur le rack GCX, lui-même branché sur le boitier Axess.

Ne pas confondre les branchements audio et les branchement midi, l'ordre peut être totalement différent...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.