Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tete orange choisir?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 5 053 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle tete orange choisir?
Salut a tous.

J'aimerais me payer une tete orange mais je sais pas laquelle de la AD30 ou de la rockerverb 50 est le plus adapté pour moi. pouvez vous m'aider? Il me faut un bon son clair et une disto qui est quand meme assez pêchue.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est quoi un OD ? Overdrive ?



Voui.

C'est le souvenir que j'en garde un bon gros OD jouissif :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Un piti "Heaven & Hell" ça le fait trop sur cet amp !!!
13
Salut
il se trouve que je suis l'heureux possesseur d'un combo rockerverb50, et que j'ai eu la chance de pouvoir essayer toute la gamme Orange
Pour moi la meilleur config en tete est la 50 rockerverb car tu as rapidement des gros sons jouissifs avec soit le 2x12 Orange qui lui est une vrai tuerie ou alors le 4x12 pan droit
A savoir que les Hp en combo ou en cabinet sont tous des celestion Vintage 30.
14
Mm le ptit Rocker 30 il depote mechament en clair comme en disto et en crunch je vous en parle mm pas
15
Yep j'ai ça moi un rocker 30 c'est terrible et vachement puissant pour 30 w je trouve, le seul truc c'est que j'ai jamais vu un 30w aussi lourd par contre. le canal clair, y'a un volume et c'est tout, l'équa ne marche que pour le deuxieme canal.
16

Citation : vachement puissant pour 30 w je trouve



C'est du class A, non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Il me semble bien lone mais je suis pas sûr à 100% par contre (je sais... c'est la honte pour un fournisssss de pas savoir ça :fache: )
18
Ouaip class A hyper polyvalent c marrant parce que la plupart des class A on pas de disto monstrueuse alors que lui
19
Les AD sont class A c'est sur, mais y'a rien d'indiqué pour les Rocker :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Pourquoi ils font plus le AD1512 :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not