Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tete orange choisir?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 4 957 vues
  • 2 followers
1 Quelle tete orange choisir?
Salut a tous.

J'aimerais me payer une tete orange mais je sais pas laquelle de la AD30 ou de la rockerverb 50 est le plus adapté pour moi. pouvez vous m'aider? Il me faut un bon son clair et une disto qui est quand meme assez pêchue.

Merci d'avance.
Afficher le premier post
21
Puisque je vous dis que c un Class A
22
Moi je te crois piemac :bravo:
23
J't'y crois, j'avais juste zappé ton post, désolé :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Spa grave mais ptain ce ptit combo c vraiment une tuerie et pourtant je sort d'un systeme Rack des plus genial et mm si ca m'a foutu les boules de m'en separer je suis hyper content du Rocker 30 qui est un super rapport qualité prix dans sa categorie y'en a pas bcp (le ENGL Screamer en est un, Ashdown peacemaker40 aussi et ptetre le futur Vox AC30 asiat)
25
Y fait combien ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Moi je l'ai eu pour 900 et des brouettes chez music productiv

sinon comme piemac, j'ai aussi un gp3 et franchement j'utilise les deux autant l'un que l'autre, c'est different, le rockverb ça sonne vraiment chaud, gros grains, je suis super content de cet ampli.
27
Wep, faudra que je trouve a en essayer un a l'occase.

Mais je veux un AD, pour lui metre des OD et des Fuzz dans les dents :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Essaye les deux si tu peux, le ad je sais pas si tu pourra aller aussi loin niveau disto ,
sur le rockverb le canal clair est neutre (un volume et c'est tout) vu que c'est quasi la gratte direct dans l'ampli de puissance. donc c'est tranquille pour ajouter des pédales et gerer ça sur les deux canaux
29

Citation : le ad je sais pas si tu pourra aller aussi loin niveau disto



C'est justement pour le clair et le crunch que j'aime cet ampli, pour la disto qui arrache j'ai mon screamer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Okiiii je vois :bravo:

oups! sorry greenkorn pour le hs sur ton thread au passage,
fin bon ça reste du dialogue orange tout ça! :bravo: