Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX1200H
Photos
1/22
Behringer V-Ampire LX1200H

[News] Behringer V-Ampire LX1200H

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 3 106 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer V-Ampire LX1200H
Behringer vient d’annoncer la sortie de sa première tête d’ampli à modélisation : la V-Ampire LX 1200H, qui a, parait-il, sucé et aspiré la substantifique moelle des grands amplis de ce monde. Ce 2X60 watt (ou 120 watt mono) propose 32 modélisations, 15 émulations de haut parleurs, ainsi qu’un multi-effets 24 bits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Un petit extrait please !

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

22
Toujours pas d extriat ???

23
Je déterre le topic, sur la question des différences avec la tête V-Tone... il y a une différence notable c'est que la V-Tone procure 2 canaux, alors que la V-ampire fournit 125 mémoires réparties en 25 banques de 5 sons (tout comme le V-Amp pro).

Donc, avec la V-Tone on a deux sons, en changeant de canal, avec la V-Ampire on a 125 sons, en changeant avec par exemple un pédalier FCB1010...

C'est d'ailleurs le cas pour tous les amplis V-Tone versus les V-Ampire...
24
Cete pour demander je ve me l acheter me se que je se pas se si le son sort de bafles DANS la tete d ampli ou si il faut des bafles exterieur pour quil y ai du son:???:? merci de repondre:)
:???:
Axel the rockmaster
25
Bonjour, ceci est une Tête d'ampli. Donc il n'y a pas de HP incorporés. Il te faut alors un baffle externe.

PS : Attention à l'orthographe, c'est assez pénible de passer son temps à déchiffrer :clin:

26
Slt lé gas...pa de panik , je vou raconte tt...voila je poséde le v-ampire lx12000h depui presk 2ans, et je sui un maniak du son et par conséquen tres exigent, mais d1 otr coté tres foché...permeté moi de vou dire ke cette téte presente un exelen rapor qualité prix...elle fé preuve dun bon rendu, a condition de la marié a un BG412h, car fo pa oblié ke cette tete a été mise o point a laide de ce dernier.(info issu du site de behringer)..prenez le temp de bien reglé votr tete v-ampire vou pouré alor obtenir le son que vou souhété, du moin un son qui y tend ,contenu d diverse possibilité quil offre...mais si vou etes a la recherche de la perfection,je npeu que vou conseillé le pitbul de mesabogi...mais fo avoir une big tirlir...lol
Up strock-down strock
27
Je confirme l'intérêt de cette tête... la mienne alimente deux baffles 1x12" fabriqués maison (sur les dimensions des petits engl) et munis de Celestion Vintage 30 et Century Vintage, c'est largement correct en répète et petites scènes. La simu Engl Savage est... sauvage :bravo:
28
Salut
j'ai cette ampli (en combo) depuis 3 ans je croi maintenant, et je ne vous cache pas ke c de la grosse daube. au bout de kelke mois j'ai acheter un autre ampli (mieux méme 100 fois mieu). le son est imperssonelle. les effets son féblare.
120 watt mon cul elle en fait 50 a tout casser (en plus en transistor voila).
bien sur c avantageu le prix mais bon fo pas déconner (vous inquiété pas jme suis fait avoir aussi)
dans la méme gamme de prix il y a des ampli hybrid. qui sonne largement mieux.
voila sa né que mon avis mais bon.
++
29
Bon, tu l'as peut-etre depuis 3 ans, mais t'as pas vraiment cherché à le découvrir... Je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que c'est de la daube...
A ce moment la, moi je dis, marshall c'est nul... (déjà essayé, pas aimé)
C'est sur qu'au première impression, c'est pas le top, mais une fois que tu sais l'utiliser, je trouve qu'il est génial.

Le rapport qualité prix est evidemment excellent !
L'ampli tien bien le coup, meme pour les concerts, facilement repiquable sur une sono... Déjà c'est un bon point.
Ensuite, pour les effets "faiblare", je ne suis pas d'accord non plus, au contraire, les distos sont énormes ! Il faut parfois meme les baisser par rapport au clean...

J'ai remarqué que ça dépendait de la guitare aussi.
J'avais une demi caisse Ibanez (AFS75T) et je trouvais, qu'elle avait moin de "patate" que mon ergodyne (edr470), et ensuite quand j'ai eu ma RG (RG1820X) j'ai du baisser les cleans pour faire fonctionner le piezo correctement.

Je pense que ça a voir avec la guitare...

Bon bref, ne jamais dire c'est de la daube, surtout quand on est le seul à le penser...
Essayer de bidouiller pour avoir quelque chose avec, tu vas normalement vite y arriver.

See you
30
Hello tout le monde,
J'ai acheté cette tête il y a plus d'un an et demie. Super content chez moi tout seul pour jouer par contre j'ai déchanté à la première repet.... impossible de m'entendre :???:
Dur de régler également car le son quand on a l'oreille à la baffle n'est pas celui que l'on va avoir à un m. Plus la voix du chanteur + les cymbales + la basse. Bref.... :(((

On a fini par prendre une heure un soir de repet pour régler l'engin (je joue sur un ibanez SA-RG). Depuis c'est plutôt l'inverse on n'entend presque plus que moi..... :bravo:

Donc mon avis est que c'est une super bonne bête pour vraiment pas cher mais qu'il faut prendre vraiment le temps de le régler....