Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
Toujours pas de wifi intégré, pour mon utilisation je ne vois pas l'intérêt de passer au MKII
si je change je passerais plutot vers le Quad Cortex
Il y a le Stage et le Player avec le wifi intégré....
0
jpgaudiofanzine
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 31/08/2025 à 22:48:39
Un truc que j'aime avec le kemper : pas besoin d'application (même si ça existe) pour le gérer, ajouter des profils, faire un backup/restore ou le mettre à jour, une simple clé usb suffit.
Un concert par mois en moyenne avec un kemper acheté neuf en 2013 : zéro bug, zéro mauvaise surprise, et des améliorations régulières gratuites avec les mises à jour. Top !
Avant j'avais JCM 800 + 4x12 + pédales ou rack. C'est sûr que les sensations sont différentes (je suis en in-ear😉) mais aucun regret : le kemper est moins lourd, moins encombrant, plus simple pour jouer dans les petits lieux mais aucun problème pour jouer dans les grands, aucun entretien (pas de lampes), très stable, très polyvalent, des effets de qualité à ne savoir qu'en faire.
Une très bonne affaire au final, car c'est quand même un investissement financier (faut aussi un pédalier midi !) et un investissement en temps (recherche de profils, réglages).