Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kemper Profiler Head MK 2
Photos
1/2
Kemper Profiler Head MK 2

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Kemper

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Tous les produits Kemper passent en version Mk2 !

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 981 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les produits Kemper passent en version Mk2 !
354212.jpg
La marque dévoile la Profiler Series Mk2 qui promet plus de puissance et de fonctions pour les Profiler Head, Rack, Stage, PowerHead, PowerRack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de johnmimi63 :
Salut
Toujours pas de wifi intégré, pour mon utilisation je ne vois pas l'intérêt de passer au MKII
si je change je passerais plutot vers le Quad Cortex

Il y a le Stage et le Player avec le wifi intégré....
12
Un truc que j'aime avec le kemper : pas besoin d'application (même si ça existe) pour le gérer, ajouter des profils, faire un backup/restore ou le mettre à jour, une simple clé usb suffit.

Un concert par mois en moyenne avec un kemper acheté neuf en 2013 : zéro bug, zéro mauvaise surprise, et des améliorations régulières gratuites avec les mises à jour. Top !

Avant j'avais JCM 800 + 4x12 + pédales ou rack. C'est sûr que les sensations sont différentes (je suis en in-ear😉) mais aucun regret : le kemper est moins lourd, moins encombrant, plus simple pour jouer dans les petits lieux mais aucun problème pour jouer dans les grands, aucun entretien (pas de lampes), très stable, très polyvalent, des effets de qualité à ne savoir qu'en faire.

Une très bonne affaire au final, car c'est quand même un investissement financier (faut aussi un pédalier midi !) et un investissement en temps (recherche de profils, réglages).