Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kemper dans une tête d'ampli

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 349 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kemper dans une tête d'ampli
Hello les boys,

Je viens de me faire prêter un kemper (non amplifier) car j'aimerais, peut-être, passer chez Kemper.

Pour le moment, je souhaiterais l'essayer sur ma 5150 en passant pour le Return de ma tête, et j'ai un son mais rien à voir avec ce que je peux avoir via le casque.

Alors, j'ai bien saisir qu'il fallait coupé la fonction "Monitor Cab Of" dans le menu “Output” pour éviter toute coloration indésirable, mais ça reste dégueulasse !

Est-ce qu'il y a une fonction que j'aurais zappé ?

merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
11
Déterrage de sujet::-Ddans le dernier post, tu dis que l'on peut sortir dans un cab ET dans la sono. Je suis d'accord la dessus. Mais par contre , quid le l'equalisation.
Je m'explique:
Un cab guitare va colorer à sa manière le son et on va donc corriger pour avoir un son qui nous plaît, mais du coup, la sortie sono ne va t'elle pas en pâtir? Avec une equal toute pourris? Ou est ce qu'on peut régler une equal pour le cab et une equal pour la face?
12
bonne question, pas l'impression que cela soit possible :)
tu auras toujours la possibilité de régler quelques paramètres en fonction des sorties (j'ai plus l'engin donc souvenir lointain mais je pense m'en racheter un), mais une EQ par sortie, je crois c'est mort...
UP pour le coup !
13
il y a des eq différents pour chaque sorties du kemper via le bouton output. on peut également couper le cab ou non, individuellement pour chaque sortie

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos