réactions à la news Un pack Michael Britt pour le Kemper Profiler
- 16 réponses
- 6 participants
- 1 973 vues
- 8 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2017 à 12:14:19Un pack Michael Britt pour le Kemper Profiler
Le Kemper accueille les modélisations du matos du guitariste de Lonestar.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 14/11/2017 à 22:50:00
Peut-être.
En tout cas, chez TAF, ils ont beaucoup de profiles que tu trouveras pas ailleurs.
En tout cas, chez TAF, ils ont beaucoup de profiles que tu trouveras pas ailleurs.
Learn, learn, learn.
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 15/11/2017 à 00:46:43
Taf est dans la même lignée que MrBritt côté son. Ils ont eu cette notoriété car ils étaient les premiers sur le marché.
Maintenant, ils ne sont plus à la pointe: guidorist, sinmix, stl, tonehammer, stymphalian sont les plus "in your face".
MAIS donc un mix.... rappelons nous le son rikiki des guitares isolées des albums des g n r alors qu'à l'écoute c'est toujours bon. Conclusion le son de la gratte ne fait pas tout.
Maintenant, ils ne sont plus à la pointe: guidorist, sinmix, stl, tonehammer, stymphalian sont les plus "in your face".
MAIS donc un mix.... rappelons nous le son rikiki des guitares isolées des albums des g n r alors qu'à l'écoute c'est toujours bon. Conclusion le son de la gratte ne fait pas tout.
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 15/11/2017 à 09:20:31
x
Hors sujet :Puis encore une fois, loin de moi l'idée de dire que TAF fait un boulot de merde Leur dernier pack, celui des doubles amplis est top, ils ont changé leur mode de profilage, et ça se ressent beaucoup. Mais sur le global, il faut savoir où on va, et donc ce qu'on achète.
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 16/11/2017 à 20:50:22
Citation de warlus1 :
Taf est dans la même lignée que MrBritt côté son. Ils ont eu cette notoriété car ils étaient les premiers sur le marché.
Pas d'accord du tout.
J'ai essayé du guidorist, c'est pas mal.
Sinmix, j'ai été assez déçu (et puis pour le coup c'est pas trop "in your face").
Stymphalian : pas essayé, ils ont pas grand chose, à part quelques ampli très connu pour jouer du métal.
Tonehammer : ça existe encore (pas trouvé le site)
Pour le mix, je vais pas acheter des profiles prémixés ou prémachés, étant donné les multiples possibilités d'intégrer un son dans un mix, je préfère faire cela avec le PEQ du Kemper ou avec les Eq de mon DAW.
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 21:09:44 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 17/11/2017 à 09:51:18
x
Hors sujet :Oui, après c'est des choix de production, perso je suis d'avis qu'au plus tu as le son correct à la prise, au plus ta prise est naturelle, et au moins tu passes de temps au mix ensuite
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 17/11/2017 à 22:10:35
Il peut y avoir un eq un peu passe partout, mais malgré tout régler son eq en fonction de celle des autres instruments ça me semble mieux.
Learn, learn, learn.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 19/11/2017 à 11:00:37
x
Hors sujet :je crois que là dessus on est d'accord, loin de moi l'idée de pas faire d'eq au mix, mais encore une fois si t'as le son juste,dans l'esprit du groupe ou du morceau c'est mieux. C'est plus raide de changer un son de fender en Marshall après coup quand même... Et encore une fois, si parmi tes profils du même ampli tu trouves celui avec le
bon placement de micro et une eq proche du résultat final, je pense que c'est mieux. Après j'en reste là, on est allé bien loin dans le hs déjà
[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 11:04:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2