Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2017 à 13:54:39Kemper rack
Bonjour je recherche quelqu'un pour mède à charger des rig ou mise à jour de delay y'a t'ils une position pour transférer sur mon rack je ne c pas comment faire je vous remerci de votre aide
Merci Livingroom ce sont exactement les infos que je cherchais !
Reste une mini question, comme je n'ai pas vu de sens/return à l'arrière du rack, comment gère-t-on cette boucle débrayable ?
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
12Posté le 25/04/2018 à 10:55:27
Lis bien derrière, tu verras qu'il y a un send et un return. Ensuite pour qu'elle soit embrayable/débrayable, il faut réserver un de tes emplacements d'effets et y mettre l'effet "loop" (mono généralement).
Merci encore, effectivement je n'avais pas bien regardé !
Sinon, comme tu sembles bien calé sur le sujet, une dernière question, est-ce que la remote peut piloter autre chose que le kemper en midi ?
Dans l'idée, si j'ai quelques effets dans le rack du kemper, raccordés à la boucle send/return via un switcher pilotable en midi, est-ce que la remote va me permettre de gérer le switcher en plus du reste, ou faut il passer par un second pédalier pour gérer le switcher ? (Ce qui n'est pas impensable mais plus embêtant)
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
14Posté le 26/04/2018 à 09:54:41
Non je crois pas que la remote puisse contrôler autre chose que le kemper, qui est déjà une bonne usine à gaz. Mais après si tu vas poser ta question (en anglais ) sur le site de kemper y a des gens bien plus calés que moi...