Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kemper rack

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 799 vues
  • 3 followers
1 Kemper rack
Bonjour je recherche quelqu'un pour mède à charger des rig ou mise à jour de delay y'a t'ils une position pour transférer sur mon rack je ne c pas comment faire je vous remerci de votre aide
Afficher le premier post
11
Merci Livingroom ce sont exactement les infos que je cherchais ! :bravo:

Reste une mini question, comme je n'ai pas vu de sens/return à l'arrière du rack, comment gère-t-on cette boucle débrayable ?
12
Lis bien derrière, tu verras qu'il y a un send et un return. Ensuite pour qu'elle soit embrayable/débrayable, il faut réserver un de tes emplacements d'effets et y mettre l'effet "loop" (mono généralement).
13
Merci encore, effectivement je n'avais pas bien regardé !

Sinon, comme tu sembles bien calé sur le sujet, une dernière question, est-ce que la remote peut piloter autre chose que le kemper en midi ?
Dans l'idée, si j'ai quelques effets dans le rack du kemper, raccordés à la boucle send/return via un switcher pilotable en midi, est-ce que la remote va me permettre de gérer le switcher en plus du reste, ou faut il passer par un second pédalier pour gérer le switcher ? (Ce qui n'est pas impensable mais plus embêtant)
14
Non je crois pas que la remote puisse contrôler autre chose que le kemper, qui est déjà une bonne usine à gaz. Mais après si tu vas poser ta question (en anglais ) sur le site de kemper y a des gens bien plus calés que moi...