Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kemper rack

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 791 vues
  • 3 followers
1 Kemper rack
Bonjour je recherche quelqu'un pour mède à charger des rig ou mise à jour de delay y'a t'ils une position pour transférer sur mon rack je ne c pas comment faire je vous remerci de votre aide
2
Normalement tu dois te faire un compte sur le site de kemper, charger la dernière mise à jour de l'OS sur une clé que tu auras auparavant fait formater par le kemper.

Pour cela insère ta clé dans le rack, ça devrait la reconnaitre et te proposer de la formater.

Une fois que c'est fait tu mets dans le dossier OS la dernière version de celui ci, et quand tu le remettras dans le kemper normalement il te proposera de l'installer.

Les mises à jour des delays en font partie.

Pour les rigs, il faut télécharger rig manager sur le site de kemper, et après normalement c'est pas trop compliqué!
3
Merci a tout asarre les delays télécharger se place directement au niveau des delays ou ils faut les transférer es comment faire merci
4
5
Merci cool
6
Bonjour les nouveaux delay se son mis avec les rig je c pas si je doit faire une autre manipulation merci si vous pouvez mèder
7
8
Oie merci
9
Salut tout le monde, je déterre le sujet pour poser une petite question :
Est-ce qu'on peut attaquer le Kemper profiler avec des pedales en amont ?
Du genre fuzz germanium ?

J'ai aussi cru lire qu'avec la remote, on pouvait avoir une boucle en plus pour des pedales ? Analogiques externes ou les numériques internes ?
Je n'ai pas tout compris, je n'ai jamais pu essayer la bête, alors si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serait top.
Merci d'avance
10
Citation :
Est-ce qu'on peut attaquer le Kemper profiler avec des pedales en amont ?
Du genre fuzz germanium ?


Oui bien sûr!

Citation :
J'ai aussi cru lire qu'avec la remote, on pouvait avoir une boucle en plus pour des pedales ? Analogiques externes ou les numériques internes ?


Alors non, tu as une boucle d'effets pour effets externes sur le kemper, débrayable assez facilement. Ce que tu as en plus avec la remote c'est le looper, qui te permet de t'enregistrer et de te faire des playbacks sur mesure par exemple.

Après pour les effets numériques internes, tu as le choix pour les placer en amont ou en aval de l'étage de préamp.