Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Que vaut la hd147 par raport au warp t ?

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 935 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que vaut la hd147 par raport au warp t ?
Voila voila j'aurais voulu quelques precision, merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Si tu veux faire ça tu prends un Pod et tu le branches dans la sono et tu auras économisé 800 €

Encore faut-il avoir une bonne sono. :volatil:

You'll know just where we come from...

22
C'est vrai qu'un 4x12 Marshmall d'occase c'est encore mieux :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Oui je comprend, personne n'a testé la warp t ?
24
Oui visiblement vous n y connaissez foutrement rien :???:
Brancher un pod dans une sono n aura pas du tout le meme rendu que la HD, si les gens accrochent tant a la hd , c est justement parcequ elle offre un rendu dynamique qui surpasse toutes les bidouilles que vous pouvez imaginer pour faire des petites economies.Elle a été étudiée pour que ce rendu sonore soit optimisé.Branchez une HD et vous verrez que ca n a rien a voir avec un simple pod dans une sono.Vous etes assez bornés on dirait (frustrés?)... :clin:

Et lonewolf, je vois pas trop pourquoi y'a que la gratte qui aurait le droit d avoir une gueule, faut sortir un peu des habitudes de papy et casser les routines...Un ampli fait parti du matos de scene alors je vois pas trop pourquoi il ne devrait pas aussi avoir de la gueule...Mais bon je le repete , dans le cas de la HD, ca n est pas qu ostentatoire...
25
Des samples, des samples, des samples !!

Avant toute remarque désobligeante, j'ai écouté les démos du constructeur mais elles ont toutes été faites avec le même son et une batterie beaucoup trop présente...(en plus les morceaux joués sont nazes).

:8)
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
26
Ok, les jeunes, je lache l'affaire, continuez a claquer vos thunes dans des trucs que vous changerez dans six mois parce vous vous rendrez compte que le marketing c'est mal et que ça apporte pas le gros son :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Du coup je pense prendre soit la tete valvekindg de peavey soit la tete rh50 de randall, j'ai envi de me lancer dans le tt lampe.
que pensez vous de ces tetes ?
28
Et beh qu'est-ce qu'ils nous a fait le Lony ?? il est tjs comme ça ? :8O:
impressionnant !!
29
Pas de sample alors? j'ai d'enorme apriori sur line6 aussi ayant jouer sur du jcm 900, dual recto,rocktron bref jai encore jms trouver mon son koi... mais c vrai ke j'ai fait tout paris et bordeaux pour essayer cette putain de tete la...a ca line6 sa blablate mais faudrait deja qu'il reagisse un peu si on veut essayer leur truc non? et puis les sample de leur site...meccuser mais rien cas voir la modelisation du mesa sur le flextone j'ai peur pour le reste...bref sa n'angage ke moi
H
30

Citation : Je pourrais fair du metallica avec la warp ?

non c'est interdit sous peine d'explosion de la tete :non:
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.