Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II HD150
Photos
1/78
Line 6 Spider II HD150

Sujet Ke vaut la tête ?

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 2 426 vues
  • 11 followers
1 Ke vaut la tête ?
C'est beau, c'est pas cher et vendu avec un baffle adapté. Mais que vaut la tête sur un 4*12 avec des celestion V30 genre 1960AV ou mesa rectifier ?
Afficher le premier post
21
Dsl mais j ai une question sur la tete d ampli car je ne suis pas encore tres experimente et j aimerais savoir si la tete d ampli fait la puissance ces a dire 150watt mono?a elle toute seule :???: ou alors si elle a besoin de se brancher sur la baffe
22
Ben je sui pa sur d'avoir bien compris ta question!
Mais en tout cas si tu veu du son ta besoin d'un baffle (ou un casque a la limite mais tu fera pa bcp de bruit lol) J'utilise un marshall 4*12 (ça sonne très lourd, j'adore). Logiquement, le box line6 doit bien sonner (il est bcp moins chere mais javais deja le marshall donc...). Par contre, j'ai essayé, chez un pote, un box 4*12 Ibanez (je savais meme pa que ça existait lol) et la c'etait vraiment moche! Le son etait artificiel (pourtant c'est un bon box, en tout cas il sonne bien avec l'ampli de mon pote)...donc fais gaffe a la couleur de tes hp!
Www.selfreflection.be.tf
23
Donc sa sonne pas sans ampli mince mais pourquoi alors dans le site la puissance est de 150watt stereo head sa veut dire k il a comme puissance 150watt non?
24
Ils sont là

mais ce soir je m'en fous!
25
J'vais essayer de t'expliquer...(j'suis pa tjs très clair) :clin:
la tête est un ampli et elle fait bien 150w! En fait, si t'achete la tete seul c'est comme si t'avait une chaine hifi sans haut parleur. Elle peut faire par exemple 2*50 watt mais sans les hp t'aura aucun son.
Un autre exemple, mon hp guitare a une puissance de 300watt (le marshall jcm900 1960) mais puisque c'est juste les haut parleurs mon son ne va (logiquement) pas plus fort que si ils faisaient 150! C'est donc bien la tête qui amplifie le son (d'ailleur tu n'as pa a brancher le box hp sur secteur ce qui serait le cas si il amplifié le son aussi).
Voilà, si ton budget est serré, je te conseil de te tourner plutot vers le combo spider2. Avec le combo t'as tout, ampli et hp (y'en a que 2 mais ça doit suffir pour des repetes et des concerts avec sono). :bravo:
Www.selfreflection.be.tf
26
Ok merci je viens de comprendre :bravo:
27
Bonjour, moi aussi je vais m'acheter la tete + baffle avec les sous sous de noel, j'ai juste une question, je possède une pédale multieffet Digitech RP300 , est ce que si je met uniquement la wah wah comme effet dessus est ce que sa pourrait bien rendre?
28
Voila j'ai un marshall mode 4 et une prs santana se ( et d'après plein de :furieux: avis le mode 4 est vraiment bien). Mon autre guitariste voudrait s'achetre cet ampli mais j'ai peur que la diférence de puissance et de son soit trop grande. je me trompe :?: si non que lui conseiller vous comme autre ampli :?: merci
29

Hors sujet : Ton pote il squatte pas sur totalnirvana par hasard?

30
Peut etre pour qoi?