Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Vetta II HD
Photos
1/58
Line 6 Vetta II HD

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série Vetta

Vetta II ou système POD 3 pro + un power amp en rack ?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 392 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vetta II ou système POD 3 pro + un power amp en rack ?
Salut,
Je compte investir dans une vetta II HD pour remplacer ma HD147.
Je voulais savoir si avec le temps les utilisateurs de vetta n'avait pas un gros défaut à reprocher à la machine, et si avec l'arrivé du Pod 3 pro, ils ne regrettaient pas des fonctions qui serait indispo sur vetta et présent sur le Pod 3 pro.

Niveau sons et fonctions si vous avez des critiques d'un l'une ou l'autre je suis preneur.

Et question ouverte, que pourrait amener un système Pod pro + rack face à une Vetta HD ?

Merci.

Apothem : groupe de Metal hybride 

Afficher le sujet de la discussion
11
aah ben voila, ça se precise
pour le dual, c'est une sorte de chorus reglé à minima.
interessant mais brouille le son et peu s'obtenir par un autre moyen... donc plutot gadget.
la stereo : effet ping pong, volume reglable pour chaque piste, franchement interessant.
les effets : demande un peu de doigté au debut mais bon ca va.
apres si c'est pour des modulations en temps réel, vaut ptetre mieux penser à une config avec laptop.
les effets sont assez bons bien que marqués numériques.
par contre on ne peut pas vraiment faire de bidouillage extreme par rapport à des pedales.
line 6 edit... jamais utilisé.
en fait qd je parle de question, c'est que veux tu faire réellement avec tout ça , et n'y a t'il pas d'autres solutions radicalement differentes. voilaaaaaaaaa