Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2009 à 09:31:19Vetta II ou système POD 3 pro + un power amp en rack ?
Salut, Je compte investir dans une vetta II HD pour remplacer ma HD147. Je voulais savoir si avec le temps les utilisateurs de vetta n'avait pas un gros défaut à reprocher à la machine, et si avec l'arrivé du Pod 3 pro, ils ne regrettaient pas des fonctions qui serait indispo sur vetta et présent sur le Pod 3 pro.
Niveau sons et fonctions si vous avez des critiques d'un l'une ou l'autre je suis preneur.
Et question ouverte, que pourrait amener un système Pod pro + rack face à une Vetta HD ?
aah ben voila, ça se precise pour le dual, c'est une sorte de chorus reglé à minima. interessant mais brouille le son et peu s'obtenir par un autre moyen... donc plutot gadget. la stereo : effet ping pong, volume reglable pour chaque piste, franchement interessant. les effets : demande un peu de doigté au debut mais bon ca va. apres si c'est pour des modulations en temps réel, vaut ptetre mieux penser à une config avec laptop. les effets sont assez bons bien que marqués numériques. par contre on ne peut pas vraiment faire de bidouillage extreme par rapport à des pedales. line 6 edit... jamais utilisé. en fait qd je parle de question, c'est que veux tu faire réellement avec tout ça , et n'y a t'il pas d'autres solutions radicalement differentes. voilaaaaaaaaa