Sujet de la discussionPosté le 13/09/2009 à 09:31:19Vetta II ou système POD 3 pro + un power amp en rack ?
Salut, Je compte investir dans une vetta II HD pour remplacer ma HD147. Je voulais savoir si avec le temps les utilisateurs de vetta n'avait pas un gros défaut à reprocher à la machine, et si avec l'arrivé du Pod 3 pro, ils ne regrettaient pas des fonctions qui serait indispo sur vetta et présent sur le Pod 3 pro.
Niveau sons et fonctions si vous avez des critiques d'un l'une ou l'autre je suis preneur.
Et question ouverte, que pourrait amener un système Pod pro + rack face à une Vetta HD ?
aah ben voila, ça se precise pour le dual, c'est une sorte de chorus reglé à minima. interessant mais brouille le son et peu s'obtenir par un autre moyen... donc plutot gadget. la stereo : effet ping pong, volume reglable pour chaque piste, franchement interessant. les effets : demande un peu de doigté au debut mais bon ca va. apres si c'est pour des modulations en temps réel, vaut ptetre mieux penser à une config avec laptop. les effets sont assez bons bien que marqués numériques. par contre on ne peut pas vraiment faire de bidouillage extreme par rapport à des pedales. line 6 edit... jamais utilisé. en fait qd je parle de question, c'est que veux tu faire réellement avec tout ça , et n'y a t'il pas d'autres solutions radicalement differentes. voilaaaaaaaaa