Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Earth Sound Research Producer
Photos
1/44
Earth Sound Research Producer

Sujet Earth Sound Research Producer en panne..

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 4 190 vues
  • 7 followers
1 Earth Sound Research Producer en panne..
Bonjour,
Je viens de trouver en brocante une tête d'ampli Earth Sound Research Producer en panne et je voudrai essayé de la réparer mais je ne trouve pas d'info sur le net.. J'ai lu que c'était une copie d'une tête Peavey et qu'elle date du début des années 70.. Auriez vous, SVP, de la doc à son sujet (schéma de montage, docs..) ?
En vous remerciant.
Bien à vous
Afficher le premier post
21
Bien entendu.

Je te souhaite bonne chance.
22
Hello, j'en avais maintenancé un à une époque, j'ai fouillé dans mes archives mais impossible de retrouver les photos de l'intérieur ! J'ai cependant retrouvé le forum où je piochais mes infos
https://music-electronics-forum.com/showthread.php?t=3j0911
Si tu as le schéma c'est toujours mieux que rien

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

23
Les forums anglophones / américains ont beaucoup plus d'informations. Mais il faut parler anglais ou utiliser Google traduction qui fonctionne très bien.
Il écrit ne pas avoir le schéma et les schémas il faut être capable de les lire.

Su lr forum en anglais que tu mentionnes, mais un autre page, un type parle de cet ampli, des transistors de puissance ( dont notre ami cherche les branchements) et dont le schéma est introuvable....

https://music-electronics-forum.com/showthread.php?t=30911

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 09:58:25 ]

24
Latole=la tuile ,ce mec prend tout le monde de haut et avec beaucoup d arrogance. (J ai eu un échange avec lui pour des Infos et réparation éventuelles sur un vieux EKO DUKE de 1969,que j ai réussi à réparer sans son aide ,et pareil j ai pas pu en placer une! Il travaille pour la NASA ou le pentagone ! Alors la ferme tout le monde!! Bon courage pour le EARTH c est un excellent ampli qui vaut le coup d être réparé. Bonne continuation. J en ai un a la maison qui fonctionne parfaitement au cas où vous voulez des photos des circuits. On est là pour s entre aider pas pour montre sa science et son ego....
25
Sinon Bobby Staëdel en Allemagne s y connaît vachement bien en vieux ampli (il m a remis à neuf mon Echolette NG51S gold de 1963 et tourne comme une horloge ) et doit sûrement avoir des shemas ou peut le reparer,pour pas trop cher. (Vite car il approche les 80 printemps ! )
26
earth-sound-research-producer-3020014.jpg
27
earth-sound-research-producer-3020015.jpg
28
earth-sound-research-producer-3020016.jpg
29
Loudness71 ,

Personne d'autre que moi a essayé d'aider les 3 auteurs qui on ressuscité ce post depuis 2015

Si tu as des arguments techniques précis a apporter et qui contredisent ce que j'écris, je serai heureux de me rétracter.
Que je n'ai pas réussi a t'aider ? Rien d'étonnant, je ne connais pas tout.
Et il n'y a pas d'obligation de résultat en intervenant sur le forum.

S'il faut s'adresser toi comme on s'adresse à un enfant, l'un de nous n'est pas sur le bon forum.

Comme le dicton le dit à peu près ; Si tu n'aime pas le message ne tires pas sur le messager.
30
Citation de latole :
Arrête de dire n'importe quoi et poses-toi une seule question ; pourquoi n'y a t'il pas d'autres réponses depuis 2 ans ?

Quand tu auras répondu à la question, tu comprendra que tes critiques sont mal venues

Je cesse de suivre le sujet.


Tiens j'avais même pas pensé à remonter dans le sujet pour me souvenir de ça, c'est bien rigolo.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!